• Ancienne aide-soigante à domicile, j'ai souvent eu l'occasion de soigner des personnes en fin de vie... Et parfois, je devais "préparer"  la famille à "faire son deuil". Je crois très profondément que la mort n'existe pas suite à des expériences personnelles très intenses. Mais de là à l'expliquer !! 

     

    aprevie1


    Heureusement, maintenant les consciences s'ouvrent, et il devient plus facile de parler de ces choses...  Comme je ne suis pas très douée pour cela , je te propose un superbe MP3 où Nicole Dron partage son expérience d'après-vie (aussi appelée NDE). Ce partage m'a profondément émue, et je pense qu'il peut vraiment aider toutes personnes en souffrance face à la mort d'un proche... Si cela n'est pas ton cas, je te demande de donner ce lien à toutes relations en deuil... Il est temps maintenant de comprendre que la mort n'est qu'un passage dans une autre dimension...


    Tu peux écouter directement cette conférence ci-dessous:

     

     

    Tu peux aussi récupérer ce MP3 sur ton ordi (enregistrer sous...)  : ICI

    La deuxième partie de cette conférence est : ICI

    D'autre part, je te conseille d'approfondir ce site et notamment les autres conférences audios  qui m'ont vraiment passionnée...Bonne écoute.......Je Nous Aime

    ApresVie2

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    12 commentaires
  • Comme mon texte précédent était très "costaud" , pour ce week-end, je te propose un texte plus simple !! Il est tout aussi important, car nous n'avons que deux choix dans la vie: la peur ou l'Amour.. Seul le choix de l'Amour pourra changer notre monde, car seul l'Amour est réel... Aussi voici quelques conseils pour :

    Devenir un haut représentant de l’Amour

     

    ATTITUDE

    Désormais nous comprenons la nécessité d’être un représentant de l’Amour
    pour que le monde de demain soit un cadeau divin aux hommes du futur
    que nous sommes en devenir.

    A présent, nous allons voir quelles sont les techniques du représentant de l’Amour.

     

    ATTAQUE

    Tout d’abord, il vous faut un uniforme qui ne vous fait pas remarquer. C’est le vêtement de la douceur et de la tendresse. Il passe outre tous les radars de force. Essayer de frapper un nouveau né et vous comprendrez comment il est impossible de trouver la motivation de le faire sur son visage candide.

    Ensuite, pour attaquer, c'est-à-dire pour exprimer la force divine en soi (qui n’a rien de physique mais tout du subtil), il vous faut une épée. C’est l’épée de l’Amour. En d’autres termes, par analogie à l’épée de la guerre qui lorsqu’elle elle est déployée signifie « je t’anéantis », celle de l’Amour stipule  par vos pensées paroles et actes : « je t’aime et quelques soient ton attitude, je n’oublierai pas qu’ensemble, nous jouons le bal masqué des anges. C’est en continuant de voir l’Ange en toi que tu seras démasqué pour le bonheur de toi et moi. »

    Enfin, il est important de rappeler que vous n’êtes pas seul dans ce champs. Alors, il va falloir collaborer avec d’autres représentants. Voici pourquoi, à tous les volontaires, on suggère d’utiliser comme technique de collaboration « le concept féminin ». C’est celui de l’écoute, de la réceptivité, de la considération, de la fluidité des émotions, du partage etc. Vous ne vous perdrez jamais dans une guerre de force avec cela.

     

    DEFENSE

    Pour assurer que celui qui porte l’uniforme soit toujours en pleine forme. Il vous faut un organisme tonitruant, plein d’énergie. Alors soyez conscient de ce que vous mettez dans votre corps, des pensées que vous hébergez dans votre esprit ou encore et surtout des sentiments qui s’établissent dans votre âme.

    Puis, pour se défendre des autres représentants, c'est-à-dire recevoir sans heurt la force en eux, il faut bien évidemment un bouclier. C’est le bouclier de l’humour. Celui là est particulier car il ne résiste pas mais transforme une parole dure en blague consistante ; une atmosphère lourde en début de rosée et même une arme à feu en fleur à parfum.

    Finalement, comme vous n’êtes pas seul sur le champ, il est possible que des fois, vous hébergiez en vous des vents inadaptés à votre but. Voilà pourquoi, pour ne pas perdre le nord, chaque combattant de l’amour doit utiliser sa force intérieure : le concept masculin. C’est celui de la rigueur, justesse, de l’action, de la canalisation des émotions, de la droiture etc. Vous ne travestirez jamais votre vœu ainsi.

    Et pour terminer, avec tout cela il est motivant d’avoir un insigne gravé sur le cœur. C’est une étoile dans un cercle. Ceci rappellera à tous qu’il est adapté d’utiliser les pointues pour ajuster sa vie intérieure et le doux pour collaborer avec l’extérieur.

    Que l’Amour soit avec vous.

     

    Source: Yves London..www.yveslondon.com...www.lespasseurs.com


    wiikx53f
    Partager via Gmail Yahoo!

    10 commentaires
  •  

    Pour comprendre la notion d’être Soi-même, Vous aurez à comprendre que c’est en acquérant la conscience d’être cet Être Divin que Nous Vous disons être, et en comprenant que ce que Vous ressentez alors, n’est en rien à ce que Vous étiez dans votre conscience humaine. Etre Soi-même dans la conscience divine pourrait se résumer à ces quelques notions :


    Etre Soi-même, c’est….

     Être dans la conscience de l’Être Divin que Nous Sommes,

     Être en permanence dans la conscience que Nous sommes avant tout un Être Divin et non un Être humain,

     Être libéré de tout ce qui ne va pas en Nous, et vivre dans la joie de vivre,

     Être conscient que Nous sommes une partie « du Tout », et que Nous vivons, ici sur Terre, en étant dans la conscience que Nous sommes autre chose qu’un humain, et que Nous vivons en conscience de l’Amour que Nous Sommes et de l’Amour que Nous recevons des Êtres de Lumière,

     S’aimer en pensant que Nous sommes avant tout des Êtres entiers et que Nous n’avons rien à attendre des Autres, mais à partager cet Amour que Nous Sommes avec tous les Êtres qu’Ils soient d’ici ou d’ailleurs,

     Être dans la pleine conscience de notre état Divin,

     Être conscient en permanence de notre état Divin et le vivre dans notre quotidien, sans chercher ailleurs ce qu’il y a en Nous,

     Vivre dans l’instant présent étendu dans la conscience que tout est là, et que rien ne Nous sera caché si Nous acceptons que ce que Nous Sommes est bien plus grand que ce que Nous croyons être,

     Croire en Soi et en ses capacités, dont Nous permettons de mettre en valeur pour notre réalisation,

     Pouvoir vivre ce que l’on a envie de vivre dans la joie d’être,

     Être dans la confiance en Soi, en l’Être Divin que Nous Sommes et aux Êtres de Lumière,

     Être en harmonie avec l’Amour que Nous Sommes et l’Amour de tous les Êtres, en étant en phase avec Nous-même et avec ce que sont les Êtres de Lumière.

    R e s p i r e z profondément en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes.

    Être Soi-même est un état d’être qui permet de se régénérer en permanence.

    Être Soi-même c’est laisser son Moi véritable s’exprimer dans la confiance totale en ce que Nous Sommes et en ce que les Êtres de Lumière sont.


    C’est une réalité qui Nous permet de vivre ce que l’on a envie de vivre, et d’être ce que l’on a envie d’être, en sachant qu’il Nous faudra être persévérant et accepter tous les changements nécessaires pour que Nous puissions reprendre notre identité divine sans ne plus se laisser gérer par notre mental et par tout ce qui a été établi depuis notre venue sur Terre, il y a bien longtemps de cela. Ce que Nous Sommes est bien plus grand que ce que Nous croyons être ! Et Nous pouvons maintenant le vivre en acceptant que tout est en Nous, et que Nous avons simplement à Nous laisser aller en toute confiance, pour que notre réalisation, ici sur Terre, soit effective et pour que Nous puissions vivre an parfaite harmonie avec ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes.

    Et c’est ainsi que Nous Sommes.


    Par Sananda :  http://medidetente.free.fr


     


    Partager via Gmail Yahoo!

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique