• etre sois-même

     

    Pour comprendre la notion d’être Soi-même, Vous aurez à comprendre que c’est en acquérant la conscience d’être cet Être Divin que Nous Vous disons être, et en comprenant que ce que Vous ressentez alors, n’est en rien à ce que Vous étiez dans votre conscience humaine. Etre Soi-même dans la conscience divine pourrait se résumer à ces quelques notions :


    Etre Soi-même, c’est….

     Être dans la conscience de l’Être Divin que Nous Sommes,

     Être en permanence dans la conscience que Nous sommes avant tout un Être Divin et non un Être humain,

     Être libéré de tout ce qui ne va pas en Nous, et vivre dans la joie de vivre,

     Être conscient que Nous sommes une partie « du Tout », et que Nous vivons, ici sur Terre, en étant dans la conscience que Nous sommes autre chose qu’un humain, et que Nous vivons en conscience de l’Amour que Nous Sommes et de l’Amour que Nous recevons des Êtres de Lumière,

     S’aimer en pensant que Nous sommes avant tout des Êtres entiers et que Nous n’avons rien à attendre des Autres, mais à partager cet Amour que Nous Sommes avec tous les Êtres qu’Ils soient d’ici ou d’ailleurs,

     Être dans la pleine conscience de notre état Divin,

     Être conscient en permanence de notre état Divin et le vivre dans notre quotidien, sans chercher ailleurs ce qu’il y a en Nous,

     Vivre dans l’instant présent étendu dans la conscience que tout est là, et que rien ne Nous sera caché si Nous acceptons que ce que Nous Sommes est bien plus grand que ce que Nous croyons être,

     Croire en Soi et en ses capacités, dont Nous permettons de mettre en valeur pour notre réalisation,

     Pouvoir vivre ce que l’on a envie de vivre dans la joie d’être,

     Être dans la confiance en Soi, en l’Être Divin que Nous Sommes et aux Êtres de Lumière,

     Être en harmonie avec l’Amour que Nous Sommes et l’Amour de tous les Êtres, en étant en phase avec Nous-même et avec ce que sont les Êtres de Lumière.

    R e s p i r e z profondément en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes.

    Être Soi-même est un état d’être qui permet de se régénérer en permanence.

    Être Soi-même c’est laisser son Moi véritable s’exprimer dans la confiance totale en ce que Nous Sommes et en ce que les Êtres de Lumière sont.


    C’est une réalité qui Nous permet de vivre ce que l’on a envie de vivre, et d’être ce que l’on a envie d’être, en sachant qu’il Nous faudra être persévérant et accepter tous les changements nécessaires pour que Nous puissions reprendre notre identité divine sans ne plus se laisser gérer par notre mental et par tout ce qui a été établi depuis notre venue sur Terre, il y a bien longtemps de cela. Ce que Nous Sommes est bien plus grand que ce que Nous croyons être ! Et Nous pouvons maintenant le vivre en acceptant que tout est en Nous, et que Nous avons simplement à Nous laisser aller en toute confiance, pour que notre réalisation, ici sur Terre, soit effective et pour que Nous puissions vivre an parfaite harmonie avec ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes.

    Et c’est ainsi que Nous Sommes.


    Par Sananda :  http://medidetente.free.fr


     


    « Ta force intérieureA la clinique du Seigneur.. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:38
    Merci de ta visite, toi de même..
    13
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:34
    Essaye de vivre dans le présent..Nous avons tous eu un passé plus ou moins douloureux, mais est-ce une raison de le porter toute sa vie ?? Dans l'instant présent, tu as tous l'amour échangé avec tes amis les animaux, ta famille, et tous ceux qui aime ton blog..n'est-ce pas merveilleux tout ces échanges ??
    12
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 22:01
    Merci pour ton blog
    Que Dieu te bénisse
    11
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:53
    je te remercie beaucoup Raksha , car malgrès l'immense bonheur qui arrive , j'essaie de tenir le coup pour celà , sinon , je vais très mal .
    j'ai refusé la maison de repos car mon petit bout qui arrive , c'est trop important .
    bisous et bon week-end
    bernadette
    tu sais , le départ de ma vie , c'est : tu ne devrais pas être là , tu ne devrais pas vivre , tu es une erreur de vacances .........
    un jour , si tu as le temps , va au début de : ainsi est la vie ( http://monique41.canalblog.com/
    c'était un cahier perso que j'ai un peu abandonné
    10
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:51
    Toujours ce désir brulant en moi d'éveiller les gens (lol!!)
    9
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:47
    Oui, juste des mots pour essayé de définir l'Infini, le Sans-Nom.. Et seul le vécu peut donner une résonance à tous ces mots que l'on écoute ou lit... Comme je suis heureuse de te sentir de plus en plus éveillée, heureuse, épanouie.. Chaque pas vers la Lumière que tu fais, Nous le faisons tous puisque Nous sommes Un.. Et je Nous aime si fort !!
    8
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:43
    Si ta tête ne veut pas, t'inquiète pas ça m'arrive aussi...Mais tu n'es pas ta tête, tu as un cœur aussi (lol!!) Alors de temps en temps, assis-toi, concentres-toi sur ta respiration. C'est simple à l'inspire tu gonfle le ventre, à l'expire tu dégonfles le ventre, puis quand tu sais bien le faire , tu t'invente des phrase qui te font du bien.. exp : (inspire) De jour en jour à tout point de vue (expire) Je vais de mieux en mieux... Progressivement tu retrouveras le calme en toi, tu sauras faire taire ton mental qui veut t'interdire le bonheur.. Qui commande ta vie, pas ta tête car tu es beaucoup plus que ça !! Tu es une femme avec un coeur immense qui a le droit d'être heureuse.. Essayes cet exercice,je suis sûre que tu peux y arriver; tiens moi au courant .. Grooos Bisous.
    7
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:17
    Oui, chacun prends son chemin de retour vers le Soi..et nous sommes de plus en plus nombreux sur la route !
    6
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:15
    Enfin s'éveiller à la beauté de l'Etre qui sommeille en nous au lieu de ce culpabiliser encore pendant des siècles...Le voile de l'oubli se dissipe, youpi !!
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:23
    Et même le mot être, n'est qu'un pointeur...on est même le mot être, la papier sur lequel le mot est écrit, et l'avant et après mot....Tout et rien du tout....mon Dieu, comme c'est beau!!!!
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 13:49
    bonjour Raksha , merci d'être venue chez moi .
    tout ce que tu dis est très dur à faire pour moi .car déjà le point de départ ,est s'accepter .....et ça je n'y arrive pas , pourtant j'ai fais de la sophrologie , de la relance énergétique,de la relaxation .....
    ma tête ne veux pas .
    bisous
    bernadette
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:59
    Merci pour cet article, c'est tellement ça, et bien dit !! belle soirée, amitiés
    2
    Mardi 29 Septembre 2009 à 19:42
    La vie est ainsi faite que nous passons par différentes étapes de notre être.. chacun son chemin. Nous allons tous vers la même destination. Vers le Soi.
    Bisous Raksha
    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:41
    oui, c'est exactement cela, acceptons que ce que nous croyons être puisse être le plus grand tour d'illusion de tous les temps, c'est un bon début
    tendresse du sud
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :