• Mooji

    Depuis que je me suis engagée sur le « chemin » de la non-dualité ; j’ai bien sur lu de nombreux auteurs : Krishnamurti, E.Tolle, J.Klein, S.Jourdain, etc. Mais surtout la Vie m’a offert l’immense bonheur de rencontrer trois Éveillés, ce qui a complètement changé mon regard sur ma vie. Aussi je sens d’ouvrir une nouvelle catégorie pour chacun de ces Êtres qui sont Mooji, Betty, Janick.

    Pour Mooji, j’ai eu l’immense joie de le rencontrer en Juillet 2009. Comme je ne comprends pas un mot d’anglais, je suis allée par deux fois dans ses bras !! Et là aucuns mots peut décrire ce qui c’est passé ! Car il n’y avait ni Mooji, ni Raksha pendant l'étreinte, juste une Présence, d’un Amour tellement puissant..Wouah, aucun mot pour décrire "Cela" ! J’ai encore des frissons en te le partageant !...  Comme à l’époque j’étudiais le livre « Un Cours En Miracles », j’en ai déduis que cette Présence, c’est qui « Je Suis »… Mais comment l’être à chaque instant ?? C’est ainsi qu’à débuter ma quête !!

     

    Mooji

  • Ci dessous je te propose un "grand éclat de rire" que mon mari m'a offert...


     

    Les essuis-glace...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • A la demande de Philippe, je te partage un questionnaire pour l'éventuelle venue de Mooji à Paris. Juste quelques secondes, pour réaliser le rêve de beaucoup d’entre nous.... Cela fait plusieurs années que j'attends ce moment (depuis 2009), alors je compte sur toi cool

    Questionnaire (clic ici)

     

    Mooji à Paris en 2017

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Encore une année qui se termine ! Cela passe de plus en plus vite !
    Comme cadeaux de Noël/Nouvel An, je t'offre deux vidéos de Mooji qui me touche beaucoup :

    Pour la première, c'est une bénédiction de Mooji, et chaque souhait qu'il exprime pour toi, je te le souhaite aussi de tout mon Être...

     

     

    Pour la deuxième, à chaque fois que je la regarde, quelque chose "remue" en moi. Difficile de mettre des mots !! Alors installes-toi devant l'ordinateur, et mets la vidéo en plein écran, et juste ressens ce que les mots ne peuvent pas exprimés..

     

     

     

    Joyeuse fêtes

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique