• 12 signes de l'Eveil

    Douze Signes de Votre Divinité qui s'éveille
    De Tobias canalisé par Geoffrey Hoppe


    1. Malaises et douleurs physiques particulièrement au cou, aux épaules et au dos.
    Ceci est dû à une période intense de changements au niveau de votre ADN à mesure que la " semence christique " s'éveille en vous. Ceci passera.

    2. Ressentir une tristesse intérieure profonde sans raison apparente.
    Vous vous libérez de votre passé (cette vie-ci et d'autres) et cela provoque un sentiment de tristesse. Ceci ressemble à l'expérience de déménager de la maison où vous viviez depuis plusieurs années à une nouvelle maison. Bien que vous souhaitiez vivre dans une nouvelle maison, il y a de la tristesse à laisser derrière les souvenirs, l'énergie et les expériences vécues dans l'ancienne maison. Ceci aussi passera.

    3. Pleurer sans raison apparente.
    Semblable au # 2. Il est bon et sain de laisser couler les larmes. Elles aident à dégager l'ancienne énergie intérieure. Ceci aussi passera.

    4. Changement soudain dans le travail ou la carrière.
    Ce signe est très commun. Comme vous changez, les choses autour de vous changeront aussi. Ne vous souciez pas de trouver le travail ou la carrière " parfaite " actuellement. Ceci passera. Vous êtes en transition et vous changerez peut-être souvent de travail ou d'emploi avant d'en trouver un qui correspond à votre passion.

    5. Retrait des relations familiales.
    Vous étiez liés à votre famille biologique par l'ancien karma. En quittant le cycle karmique, les liens de ces anciennes relations sont défaits. Vous aurez l'impression que vous vous éloignez de votre famille et de vos amis. Ceci aussi passera. Après un certain temps, il se peut que vous développiez de nouveaux liens avec eux si cela est approprié. Cependant, la relation aura sa base dans la nouvelle énergie exempte de charges karmiques.

    6. Habitudes de sommeil dérangées.
    Il est possible que vous vous réveilliez plusieurs nuits entre 2h00 et 4h00. Il y a beaucoup de travail qui s'effectue en vous, et cela provoque souvent un réveil pour vous permettre de " reprendre votre souffle ". Ne soyez pas inquiets. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faite autre chose plutôt que de rester au lit et de vous inquiéter de choses et d'autres. Ceci passera.

    7. Rêves intenses.
    Ceux-ci pourraient inclure des thèmes de guerre et de lutte, de chasse ou de monstres. Vous vous libérez littéralement de l'ancienne énergie qui est en vous, et ces énergies du passé sont souvent symbolisées par des guerres, des fuites en courant et le Bonhomme Sept Heures. Ceci aussi passera.

    8. Sensation d'être " déraciné ".
    Par moments vous vous sentirez un peu zombis. Vous serez désorientés et vous aurez la sensation de ne pas avoir les deux pieds sur terre, ou la sensation d'être entre deux mondes. Puisque votre conscience passe à la Nouvelle Énergie, parfois votre corps ne suit pas. Passez plus de temps dans la nature pour faciliter l'intégration de la Nouvelle Énergie. Ceci aussi passera.

    9. Augmentation de " conversation intérieure ".
    Vous vous surprendrez à parler à votre Moi plus souvent. Vous vous rendrez compte tout à coup que vous vous parlez depuis 30 minutes. Il y a un autre niveau de communication qui s'installe en vous, et vous n'êtes conscients que de la pointe de l'iceberg par la conversation avec vous-mêmes. Les conversations s'amplifieront et deviendront plus fluides, plus cohérentes et plus éclairantes. Vous ne devenez pas fous, vous êtes simplement Shaumbra entrant dans la Nouvelle Énergie.

    10. Sentiments de solitude, même en compagnie des autres.
    Vous pouvez vous sentir seuls et loin des autres. Vous pouvez sentir le désir de fuir les groupes et les foules. Comme Shaumbra, vous marchez dans un sentier sacré et solitaire. Même si les sentiments de solitude vous causent de l'anxiété, il vous est difficile d'être en relation interpersonnelles en ce moment. Les sentiments de solitude sont aussi associés au fait que vos Guides sont partis. Ils ont été avec vous dans tous vos voyages, dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de se retirer pour vous laisser de l'espace pour votre propre divinité. Ceci aussi passera. Le vide sera comblé par l'amour et l'énergie de votre propre conscience Christique.

    11. Perte de passion.
    Vous pouvez vous sentir totalement détachés, avec un peu ou pas de désir de faire quoi que ce soit. C'est correct, et ce n'est qu'une phase du processus. Prenez ce temps à "ne rien faire". Ne vous opposez pas à cela, parce que ceci passera. C'est comme le réamorçage d'un ordinateur. Vous devez le fermer un instant afin de charger le nouveau logiciel plus sophistiqué ou, dans ce cas, la Nouvelle Énergie de Semence Christique.

    12. Un profond désir de rentrer à la Maison.
    C'est peut-être la plus difficile et la plus éprouvante des conditions. Vous pouvez vivre un profond et accablant désir de quitter la planète et de retourner à la Maison. Ce n'est pas un sentiment suicidaire. Il n'est pas basé sur la colère ou la frustration. Vous ne voulez pas en faire tout un plat ou causer un drame pour vous-mêmes ou pour les autres. Il y a une partie discrète en vous qui veut rentrer à la Maison. La cause profonde de ce sentiment est très simple. Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat pour cette vie. Vous êtes prêts à commencer une nouvelle vie tout en étant encore dans ce corps physique. Durant ce processus de transition, vous avez des mémoires de ce que c'est que d'être de l'autre côté.

    Êtes-vous prêts à vous engager pour un autre période de service ici sur la Terre?
    Êtes-vous prêts à accepter le défi d'entrer dans la Nouvelle Énergie?
    Oui, en effet vous pourriez rentrer à la Maison dès maintenant. Mais vous êtes rendus si loin, et après bien des vies ce serait une honte de partir avant la fin du film. En outre, l'Esprit a besoin de vous ici pour aider les autres dans la transition à la Nouvelle Énergie. Il leur faudra un guide humain, comme vous, qui avez fait le voyage de l'ancienne énergie à la Nouvelle. Le cheminement que vous faites maintenant vous procure les expériences vous permettant de devenir un Enseignant du Nouvel Humain Divin. Aussi solitaire et sombre que puisse être votre voyage par moment, rappelez-vous que vous n'êtes jamais seuls.





    « Comment pardonner ??Choisir l'harmonie »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    24
    majoliette
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:56
    comme je suis en phase avec ce message! merci de me rassurer : je ne suis pas égarée, simplement passée à 1 autre niveau de conscience....Namasté
    23
    Snowflake
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:56
    Ouais! c'est tout ça et bien plus encore!!! Se respirer, se prendre en douceur et avec patience. Notre notion du temps n'a plus la mm valeur. Nos heures de sommeil sont interrompues.Des entités tellement douces qui travaillent sur nos corps physiques,éthériques.Nous sommes choyés d'être entourés de tant de soins.Bonne idée Raksha de cet article...
    22
    Vivadevata
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:56
    Un grand bonjour. Pour communiquer:"Vivons chaque jour intensément et infusons-le dans la vie de tous les jours, par et en CELA, nous seront éternels.SOYONS attentif à CELA et IL se déploiera dans la JOIE, pour la JOIE, dans l'AMOUR. Intensément, JE salue le Divin en chacun(une).
    21
    Carole
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:56
    Je connais depuis que je cherche ma voie spirituelle des périodes de réveil total en pleine nuit, comme vous l'indiquez ci-dessus.
    Autre chose qui pourrait avoir un lien avec ce que vous énumérez, j'ai perdu ma carte d'identité ces jours-ci et je vais bientôt en avoir une autre. Comme un signe pour marquer un changement majeur dans ma vie...
    20
    chenad
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:56
    je les ai tous.. et je fais quoi en attendant. c'est très pénible, je me sens très très seule et souvent épuisée
    19
    Drake
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:56
    Je me sent vraiment éveillé ces temps ci comme si un événement devais se produire...Je sent une énergie d'une puissance si énorme que j'en suis épuisé physiquement! Je me réveille la nuit et je sent plein de choses innhabituel en dedans de moi...j'ai taper sur Google signe physique de l'éveille et je suis tomber sur votre blog...
    18
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:31

    C'est une excellente nouvelle.. Surtout acceuillez toutes ces expériences avec joie et amour, ne vous jugez pas.. Vous êtes Pur-esprit, qui s'amuse à faire des expériences dans le corps de Drake. En restant ouvert et confiant dans la Présence de qui vous êtes, les expériences seront de plus en plus belles et passionnantes. Namasté

    17
    Lundi 23 Août 2010 à 15:18

    Acceuille ce que tu vis.. Mème s'il y a des nuages dans le ciel, le soleil est toujours présent !!

    Normalement tu ne devrais pas être épuisée, mal dans ta peau ?? Pour ne plus être seule participe ! par le net (blog, facebook, forum..) ou dans ta vie de tout les jours (associations...) de plus la solitude n'existe pas si tu es "éveillée" tu es toujours en contact avec ton "etre de lumière" et vos échanges est le plus beau des moments..

    16
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 09:22
    Je suis très heureuse que tu me partage ton cheminement.. Effectivement, pour ta carte d'identité tout est signe !! Ce serais mieux de se tutoyer, car je ne suis pas très douée en "conjugaison" aussi j'ai parfois un peu de mal à m'exprimer (oups!!)
    15
    Mercredi 29 Avril 2009 à 18:19
    Pareil pour mo j'hésite entre peut et confiance, mais je sais que plus je ferais confiance, plus se sera facile a vivre.
    14
    Mercredi 29 Avril 2009 à 16:06
    Je crois que noussommes de plus en plus nombreux à vivre les symptomes de l'Eveil, et cela est rassurant pour l'avenir..
    13
    Mercredi 29 Avril 2009 à 15:58
    Merci, je salue aussi le Divin en toi, et en tous mes lecteurs.
    12
    Mercredi 29 Avril 2009 à 15:36
    Contentede t'éclairer ; c'est un réel plaisir !
    11
    Mercredi 29 Avril 2009 à 15:34
    un état d'Etre que l'on ne veut plus quitter !!
    10
    Mercredi 29 Avril 2009 à 15:33
    Et oui, le réveille est obligatoire en ma présence (mdr!!)
    9
    Mercredi 29 Avril 2009 à 15:32
    Alors tout va bien, te voilà rassurée (lol!)
    8
    Vendredi 24 Avril 2009 à 05:17
    Je vis tout ça sauf le point 7.
    Merci pour l'éclairage :-)))
    Ca me fait à la fois peur et pas peur.
    7
    Mercredi 22 Avril 2009 à 10:05
    c'est réconfortant de voir qu'on est pas seul à vivre celà. Moi je le vis avec ma cousine en simultané ce qui fait que je relativise beaucoup.
    6
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:52
    Faire confiance au plan divin, à l'aide visible ou non devrait être notre^devise lorsque nous empruntons le chemin.
    5
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:51
    Je suis contente que cet article t'ai aidé à y voir plus clair..car nous sommes tous par moment dans des périodes un peu "noire" ne sachant plus trop où nous en sommes..
    4
    Lundi 20 Avril 2009 à 12:01
    Très interressant cet article, j'ai appris des choses, et comprends mieux.. Merci boule de lumière! bisOo!
    3
    Lundi 20 Avril 2009 à 11:41
    connue et re-connue...bcp de ces choses là se passent, c'est vrai...mais ça me fait du bienggggggg!
    2
    Lundi 20 Avril 2009 à 11:31
    Je me retrouve dans beaucoup de ces signes !
    Petit à petit je m'éveille....(hihi!) Merci ma Raksha !
    1
    Dimanche 19 Avril 2009 à 23:49
    C'est extraordinaire, j'ai tous les symptomes !! Particulièrement le fait de parler tout seul, je me demandais justement pourquoi je faisais cela depuis un certain temps...:-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :