• idée cadeau !!

    Tu aimes le Bouddhisme, mais les gros livres te prennent la tête ?? Alors j'ai la solution !  Un ami bloggeur dont j'aime le coup de crayon , vient d'éditer une BD sur le bouddhisme :


    Entre Cartoon et BD, des planches d’humour dans l’esprit du Zen, mais qui au delà parle d’une manière humoristique de la recherche transcendantale que tout humain est amené à mener un jour.

    Zem, un moinillon qui rêve de devenir “Maître Zen”. Son propre maître (maître Tsé, la “vie” en tibétain) a fort à faire avec ce petit garnement qui pourtant, parfois est plus sage que le maître dans sa façon de faire. On ne sait pas qui des deux craquera en premier, mais finalement un vrai amour les unit et ils représentent un peu nos propres deux penchants paradoxaux de la folle sagesse

    Détails du livre :

    Auteur : Frédéric Baylot
    Impression : Couleur
    Format unique : MANGA 12×18 cm
    Nombre de pages  : 40
    Papier de couverture : 270g vergé – imprimé en couleur
    Papier intérieur : 135g Chromomat couché mat – imprimé en qualité couleur
    Prix : 11,70 €

    Si comme moi vous souhaitez vous le procurer

    cliquez sur le lien  ci-dessous :

    http://www.thebookedition.com/frederic-baylot-zem-apprenti-maitre-zen-p-23799.html

    Pour aller sur le site de Lung Ta : http://lungtazen.wordpress.com/
    « Le moment présentLa paix sur terre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    22
    Samedi 27 Mars 2010 à 09:56
    Merci pour ton passageet tes précisions..
    21
    Jeudi 25 Mars 2010 à 04:07
    Je découvre ton article, merci à toi
    depuis le n°2 est meme sorti (ainsi qu'un volume tout en espagnol)
    je prends du plaisir à le faire, à partager, et si quelques uns peuvent prendre du plaisir à le lire voir à réinterroger leur vie et leur pratique tant mieux

    chaleureusement à toutes et tous

    frédéric
    20
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:06
    Et oui, une image vaut mille mots !!
    19
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:02
    Comme toi je parle aussi de tout avec mon mari, beaucoup de personnes ne peuvent plus comprendre cet échange car ils ont oubliés ce qu'est un couple uni !!
    18
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 12:58
    Cela devrait plaire à tes amis..
    17
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 21:59
    Oui bonne idée sous cette forme-là. ça m'a l'air d'être une bonne manière de vulgariser au mieux le bouddhisme.
    16
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:29
    Merci de prévenir ces amis...Pour moi, la mort est juste un changement de véhicule/corps. Donc je sais que ton amie continue son chemin dans une autre dimension, sous une autre forme..
    15
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:28
    Oui, j'ai vu que le mode de paiement est uniquement par carte..ce qui me gêne aussi beaucoup !! Peut-être qu'ils vont améliorer cela par la suite !
    14
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:14
    J'en suis trés heureuse aussi, car son travail mérite d'être connu du grand public..
    13
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:01
    Coup de pouce, parce que j'apprécie sa façon d'expliquer tout ça.. Pour moi, une image vaut mille mots (lol)!!
    12
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:00
    De belles images, pour de belles réflexions ..
    11
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:59
    En allant sur son site, tu as un aperçu de son travail ..
    10
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:57
    Et oui, cela va en interéssé plus d'un(e) !!
    9
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 16:30
    j'ai regardé les extraits Rakscha , je trouve bien , je vais voir avec mon mari , car même si je suis très libre , j'en parle toujours avant avec lui .
    bisous
    bernadette
    ça m'intéresse beaucoup
    merci
    8
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 16:24
    je vais aller voir Rakscha pour me rendre compte .
    et bien oui , j'ai plein d'amis ,et ce ne sont pas les seuls .....j'ai justement fais une vidéo mais je n'arrive pas à la faire partir sur Daily ????
    bisous
    bernadette
    7
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 14:16
    Trop triste nouvelle ce matin, Françoise du Var nous a quitté…
    Son blog :

    http://umeamarie.canalblog.com/


    Amitiés, Naniemay-11
    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 18:56
    mince alors! je voulais le commander et ils ne prennent pas pay pal!!!
    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 18:52
    je connais Lung Ta, j'aime beaucoup ces dessins! j'adore son humour, ses réflexions, je suis heureuse de voir qu'il a sorti le livre!!!!

    calins
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:45
    Allo.. il a eu une bonne idée pour ces BD
    une belle manière d'aborder le boudhisme.. et un bon coup de pouce de ta part qu'il se fasse connaître..
    Bisous toi
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:49
    tu fais bien d'en parler, je pense que ça vaut le coup ! bonne soirée
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:49
    Ooo ça m'interpelle cela ;) Une jolie manière de s'auto critiquer au fond, et de voir aussi le bon exemple, en image, parfois, le message passe mieux ;) merci pour l'info' bisOo!
    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 17:23
    excellente idée ! Tiens j'en connais qui vont craquer pour le cadeau...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :