• Actuellement nous entendons beaucoup parler du film "hold-up" qui se fait démolir par les médias mainstreams...Bien que tout dans ce film ne soit pas à accepter à 100%, il a le grand mérite de "réveiller" les gens de par son honnêteté...Si tu ne l'as pas vu voici des liens,en version complète, car les dernières minutes sont très importantes,alors qu'elles ont été supprimées dans la version piratée !!

    le 12/12:2020 :Tous les liens sur odyssée du film Hold-up ont été censuré !!! Tu peux trouvés le film  sur ce lien : https://gofile.io/d/Iw7N8U

    Après ce film, il y a de fortes chance que tu as le moral au plus bas...Aussi je t'invite à réfléchir sur la vidéo ci-dessous, afin de ne pas perdre de vue l'importance de nos pensées..

    Bien sur si tu es déjà sur le chemin de l'éveil, c'est mieux de remplacer les pensées "positives" par la confiance et l'abandon à la réalité de l'Être que nous sommes. C' est le plus beau cadeau que tu puisses faire à l'Humanité...Quoiqu'il en soit je te souhaite un bon visionnage.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Ci-dessous une vidéo qui nous permet de voir plus clair.L'ancien monde s'écroule, alors profitons du confinement pour....

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  Aujourd'hui, je te propose une vidéo d'Alyna Rouelle...Peut-être une éveillée qui ne sait pas qu'elle l'est...Quoiqu'il en soit, cette dame ne mange plus, elle se nourrit de « prana », ou lumière... Il n'est pas nécessaire de cesser toute alimentation pour être en harmonie avec Soi, chacun mange ce qu'il veut (viande ou VG, gluten ou pas, etc...)

     Cependant son partage m'a beaucoup parlé parce qu'elle explique comment elle a accueillie chacune de ses croyances, le regard des autres, les conditionnements de la société...Bref, tout ce qu'il nous faut voir pour nous libérer du personnage (égo) que l'on croit être..

    Elle partage qu'elle vie dans l'unité avec tout... . Hors ce qu'elle vit est très proche de ce que vivent les êtres éveillés (donc sans égos). Cet échange me nourrit, et je suis heureuse de te le partager..

     Si tu veux l'écouter en mp3, je te recommande le logiciel gratuit « Format Factory » pour convertir la vidéo en mp3.. Je ne peux pas mettre le mp3  sur le blog car il dépasse les 10 mo..

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique