• Mes enfants d'amour et Lumière




    Je Suis votre père Céleste votre Créateur, chacun de vous me perçoit selon l'ouverture de son esprit mais la vérité mes bien aimées enfants est que "Je Suis" le même pour tous et que Je vous aime si fortement. Chacun de vous est un fragment de Moi car vous êtes tous issus de Moi, vous êtes tous divins et parfaits et Je vous demande de vous éveiller à votre vraie nature divine et d'oeuvrer à présent dans le nouveau plan divin de le Création.

    Elever votre conscience dans l'amour c'est votre destinée, oeuvrez dans l'amour parfait et vous évoluez, grandissez comme une fleur s'ouvrant aux rayons de soleil et vous grandissez en stature parfaite et en beauté car Je Suis en vous et Je vous guide vers la voie parfaite de votre union parfaite avec Moi.

    Elever ton coeur au Je SUIS à ta divine présence YAm et diffuser ma Lumière d'Amour, ma vérité et la répandre sur la planète, voilà mes commandements d'Amour, voilà la seule et vraie vérité, mes enfants, mes Je Suis. Ouvrez les yeux de votre coeur enfants de Lumière et voyez ma Splendeur avec les yeux de l'Amour que Je Suis.

    Contemplez la nature, en elle Je Suis, elle me fait confiance, regardez les arbres, à chaque saison se débarrassant de toutes leurs feuilles mortes avant d'endosser leur nouvelle robe de printemps et vous mes enfants ? Débarrassez vous de vos feuilles mortes, vos acquis, votre conditionnement, vos pensées mentales, afin de revêtir a votre tour votre magnifique et merveilleuse robe de printemps, ceci est donné a chacun de vous de vous revêtir de votre belle robe de Lumière aux printemps éternel.

    Je Suis en vous,Vous êtes Moi , nous sommes Un, Je Suis et j'existe en chacun de vous, en vous j'ai déposé ma conscience vous ouvrir et vous déployer comme les belles fleurs que vous êtes enfants de l'amour éternel...Je pense, Je parle, J' agis à travers chacun de vous, venez me trouver dans le silence de votre Coeur.
    Ce lieu secret ou Je Suis, et qui est en vous, sachez que Je ne vous délaisse pas, à chaque instant Je Suis avec vous , en vous Je vis Je SUIS TOI.

    Rappelle-toi mon enfant que Je Suis la vie, Je Suis ta vie, Je suis la Source de toute Création et toute Création est parfaite car Je Suis Ma Création. Accepte cette nouvelle liberté, aie la foi et confiance et viens me trouver dans notre lieu secret.... ton cœur, Je t'attends depuis si longtemps, Je t'aime d'un Amour incommensurable aux mots humains.

    Chacun de vous a un rôle à jouer dans les temps à venir, des rôles différents, spécifiques et complémentaires. Tous ensemble vous constituez un tout parfait de lumière, d'amour et de vérité, un Tout parfait et harmonieux dans l'échelle planétaire et universelle.
    Ouvrez au rythme parfait de vos coeurs, le monde de l'esprit est un monde intérieur et de silence, plus vous acceptez mes Vérités plus vous répandez mon Amour dans votre realité.


    Mon Amour est une croissance constante qui grandi dans vos coeurs.

    Faites de la place pour le nouveau, méditez sur mes Mots…Sois tranquille et sache que Je Suis auprès de toi , Je Suis un Dieu d'Amour et de Compassion et Je Nous aime.
    Laisse mes merveilles grandir et prendre vie soyez la joie infinie, soyez la pureté infinie, le bonheur et la liberté spirituelle, ouvrez vous à votre Je Suis, ouvrez vos codes à votre vraie nature divine, Je vous Adombre de mon Amour de Père Mère de Créateur de Dieu Eternel de toute éternité JE SUIS.

    JE SUIS CELUI /CELLE QUI EST DANS VOS COEURS
        
                                 SOURCE ICI

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  •                  Dans toutes les actions et situations humaines, c’est l’illusion qui fait la loi sur terre. Vous tombez, vous cassez à moitié le corps, les muscles se déchirent et vous êtes dans un rêve, ni mort, ni vivant, c’est l’illusion de la vie. Vos os sont à moitié cassés et votre esprit est dans les brumes du temps. Vous n’aspirez plus qu’à dormir pour sortir du rêve et de l’illusion de vie mais, … voilà le médecin et sa clique qui vous force à continuer de rêver dans votre rêve de vie.

     
                     Le rêve est devenu votre prison d’où vous ne pouvez sortir car il n’y a pas de différence entre mort et vie. C’est une continuité d’un autre rêve.

     

                     Souvenez-vous, avant de naître, vous avez rêvé à une vie avec ceux que vous aimiez et aussi détestiez. En fait, vous avez organisé un rêve en dehors de tout Pardon. Vous n’avez pas pardonné vos états conflictuels de haine et d’amour. Votre mère qui fut, dans le rêve précédent, votre fille vous avait fait tourner en bourrique et vous chercherez à l’avoir comme meilleure amie juste pour la faire tourner aussi en bourrique (de temps en temps, juste pour jouer!). Il y a tous les autres intervenants, plus ou moins proches, que vous chercherez à avoir comme partenaires dans ce nouveau rêve que vous avez organisé. Quelques fois, le destin (votre rêve) ne se réalise pas parce que le personnage invité à votre rêve a décidé autrement son rêve et rien ne se déroulera comme prévu car votre partenaire joue dans une autre pièce.

     
                    Oui mais voilà, vous étiez déjà dans un rêve avant de naître et voilà vos attentes irréalisables dans ce rêve. Vous allez en ressortir aigri, heureux ou malheureux peu importe, mais surtout insatisfait, impardonné et impardonnable. Il y a des gens qui passe leur vie dans un semblant de bonheur presque parfait et vous les regardez avec envie alors que ce sont simplement des entités qui ont imaginé le même rêve. C’est cela le hasard. De toute façon, cela ne change presque rien puisqu’ils évoluent dans un rêve. Les animaux, la nature, etc… font partie du même rêve, rien n’est vrai, tout est illusoire. Le beau temps comme le mauvais est généré par votre rêve et si l’un a «organisé» très fort le beau temps et qu’un autre à organisé la pluie, attendez-vous à un bel orage.

     
                     Il faut aussi savoir qu’il y a des rêves qui se ressemblent beaucoup (même personnages principaux et même rencontre) mais dont les buts étaient différents. Cela donnera des couples (pas forcément mari et femme mais aussi père et enfant ou simplement des amis) très explosifs en passion ou en haine. Les rapports d’argent, de pouvoir et autres, sont aussi gérés par vos rêves tout comme les découvertes scientifiques de tout genre sans parler de l’art qui est encore plus que les autres des rêves dans les rêves du rêveur.

     

                      L’auteur de ces lignes rêve aussi qu’il écrit en espérant que cela permettra à quelques un de sortir de leur rêve et de leurs illusions. (Écrit par Charly Bapst  

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Le monde concentre ton attention sur des points d’actualité. Ce sont, certes, des points réels qui sont de ce monde.

    Mais es-tu réellement de ce monde ? Est-ce ce monde que tu souhaites ? Lorsque tu dévisages ce monde, quels visages y vois-tu ? N’y vois-tu pas une aliénation qui ne cesse de tourner en rond ? Une aliénation qui se présente à ton attention telle une danse qui se répète encore et encore, indéfiniment, et de plus en plus vite, afin de te faire perdre ton propre équilibre ? Et te voilà livré aux assauts d’un monde qui te dépasse et dans lequel tu ne peux que réagir ; prisonnier d’un rêve qui n’en finit pas de rêver, de te rêver et dans lequel tu es spectateur.

    Et te voilà devenu tel un automate qui porte son attention sur ce qu’on lui donne, et te voilà dansant, fasciné par l’ivresse de la danse.

    Mais si la forme se transforme avec le temps, qu’en est-il du fond ? Ne reste-t-il pas, finalement, toujours le même ?

    Alors, je te demande : et toi, qui es-tu ? Portes-tu un peu d’attention sur toi-même ? N’es-tu pas celui qui réclame la plus grande attention afin de te connaître, de te reconnaître ? Ne souhaites-tu pas devenir acteur de ta propre vie parce que simplement tu es de ta propre réalité ? Parce que souffrances et injustices sont des insultes à ta propre réalité ?

    Si ce monde ne change pas c’est que ce monde habite en toi et te rêve. Et tu en restes prisonnier.

    Cependant ta liberté est d’être et non d’être rêvé. Alors ici et maintenant, porte ton attention sur ta réalité. Qui es-tu ?

    Tu pourras alors commencer par rêver le rêve afin de ne plus être rêvé toi-même. Et c’est ici que commence ta liberté, lorsque ta pensée commence à déchirer les voiles du rêve qui te rêve pour se tourner vers la réalité qui est en toi. Car tu n’es pas d’un rêve mais de cette réalité que tu as oubliée. Tu n’es pas d’un désert, mais de la réalité du puits dans le désert qui étanchera ta soif d’être.

    Et si on voudrait te faire croire que seul le désert est promis à celui qui se libère du rêve, moi je te dis que la réalité n’est pas du désert auquel on voudrait te faire croire mais du puits qui s’y trouve. Et ce puits est en toi entouré des jardins du temple. Et ce puits se tient dans un espace de silence qui n’a besoin de mot pour être car il est de ta réalité

    … Et maintenant, bénis le monde, car débute le temps du miracle.


                               Source : ICI 



    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique