• Je suis...

    Mes enfants d'amour et Lumière




    Je Suis votre père Céleste votre Créateur, chacun de vous me perçoit selon l'ouverture de son esprit mais la vérité mes bien aimées enfants est que "Je Suis" le même pour tous et que Je vous aime si fortement. Chacun de vous est un fragment de Moi car vous êtes tous issus de Moi, vous êtes tous divins et parfaits et Je vous demande de vous éveiller à votre vraie nature divine et d'oeuvrer à présent dans le nouveau plan divin de le Création.

    Elever votre conscience dans l'amour c'est votre destinée, oeuvrez dans l'amour parfait et vous évoluez, grandissez comme une fleur s'ouvrant aux rayons de soleil et vous grandissez en stature parfaite et en beauté car Je Suis en vous et Je vous guide vers la voie parfaite de votre union parfaite avec Moi.

    Elever ton coeur au Je SUIS à ta divine présence YAm et diffuser ma Lumière d'Amour, ma vérité et la répandre sur la planète, voilà mes commandements d'Amour, voilà la seule et vraie vérité, mes enfants, mes Je Suis. Ouvrez les yeux de votre coeur enfants de Lumière et voyez ma Splendeur avec les yeux de l'Amour que Je Suis.

    Contemplez la nature, en elle Je Suis, elle me fait confiance, regardez les arbres, à chaque saison se débarrassant de toutes leurs feuilles mortes avant d'endosser leur nouvelle robe de printemps et vous mes enfants ? Débarrassez vous de vos feuilles mortes, vos acquis, votre conditionnement, vos pensées mentales, afin de revêtir a votre tour votre magnifique et merveilleuse robe de printemps, ceci est donné a chacun de vous de vous revêtir de votre belle robe de Lumière aux printemps éternel.

    Je Suis en vous,Vous êtes Moi , nous sommes Un, Je Suis et j'existe en chacun de vous, en vous j'ai déposé ma conscience vous ouvrir et vous déployer comme les belles fleurs que vous êtes enfants de l'amour éternel...Je pense, Je parle, J' agis à travers chacun de vous, venez me trouver dans le silence de votre Coeur.
    Ce lieu secret ou Je Suis, et qui est en vous, sachez que Je ne vous délaisse pas, à chaque instant Je Suis avec vous , en vous Je vis Je SUIS TOI.

    Rappelle-toi mon enfant que Je Suis la vie, Je Suis ta vie, Je suis la Source de toute Création et toute Création est parfaite car Je Suis Ma Création. Accepte cette nouvelle liberté, aie la foi et confiance et viens me trouver dans notre lieu secret.... ton cœur, Je t'attends depuis si longtemps, Je t'aime d'un Amour incommensurable aux mots humains.

    Chacun de vous a un rôle à jouer dans les temps à venir, des rôles différents, spécifiques et complémentaires. Tous ensemble vous constituez un tout parfait de lumière, d'amour et de vérité, un Tout parfait et harmonieux dans l'échelle planétaire et universelle.
    Ouvrez au rythme parfait de vos coeurs, le monde de l'esprit est un monde intérieur et de silence, plus vous acceptez mes Vérités plus vous répandez mon Amour dans votre realité.


    Mon Amour est une croissance constante qui grandi dans vos coeurs.

    Faites de la place pour le nouveau, méditez sur mes Mots…Sois tranquille et sache que Je Suis auprès de toi , Je Suis un Dieu d'Amour et de Compassion et Je Nous aime.
    Laisse mes merveilles grandir et prendre vie soyez la joie infinie, soyez la pureté infinie, le bonheur et la liberté spirituelle, ouvrez vous à votre Je Suis, ouvrez vos codes à votre vraie nature divine, Je vous Adombre de mon Amour de Père Mère de Créateur de Dieu Eternel de toute éternité JE SUIS.

    JE SUIS CELUI /CELLE QUI EST DANS VOS COEURS
        
                                 SOURCE ICI

    « La pensée unique et silencieuse..Le chant de la prière.. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 10:29
    Contente que cela te régénère..
    1
    Lundi 15 Décembre 2008 à 00:57
    Je trouve ce texte magnifique ! Merci...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :