• L'illusion fait la loi...

                     Dans toutes les actions et situations humaines, c’est l’illusion qui fait la loi sur terre. Vous tombez, vous cassez à moitié le corps, les muscles se déchirent et vous êtes dans un rêve, ni mort, ni vivant, c’est l’illusion de la vie. Vos os sont à moitié cassés et votre esprit est dans les brumes du temps. Vous n’aspirez plus qu’à dormir pour sortir du rêve et de l’illusion de vie mais, … voilà le médecin et sa clique qui vous force à continuer de rêver dans votre rêve de vie.

     
                     Le rêve est devenu votre prison d’où vous ne pouvez sortir car il n’y a pas de différence entre mort et vie. C’est une continuité d’un autre rêve.

     

                     Souvenez-vous, avant de naître, vous avez rêvé à une vie avec ceux que vous aimiez et aussi détestiez. En fait, vous avez organisé un rêve en dehors de tout Pardon. Vous n’avez pas pardonné vos états conflictuels de haine et d’amour. Votre mère qui fut, dans le rêve précédent, votre fille vous avait fait tourner en bourrique et vous chercherez à l’avoir comme meilleure amie juste pour la faire tourner aussi en bourrique (de temps en temps, juste pour jouer!). Il y a tous les autres intervenants, plus ou moins proches, que vous chercherez à avoir comme partenaires dans ce nouveau rêve que vous avez organisé. Quelques fois, le destin (votre rêve) ne se réalise pas parce que le personnage invité à votre rêve a décidé autrement son rêve et rien ne se déroulera comme prévu car votre partenaire joue dans une autre pièce.

     
                    Oui mais voilà, vous étiez déjà dans un rêve avant de naître et voilà vos attentes irréalisables dans ce rêve. Vous allez en ressortir aigri, heureux ou malheureux peu importe, mais surtout insatisfait, impardonné et impardonnable. Il y a des gens qui passe leur vie dans un semblant de bonheur presque parfait et vous les regardez avec envie alors que ce sont simplement des entités qui ont imaginé le même rêve. C’est cela le hasard. De toute façon, cela ne change presque rien puisqu’ils évoluent dans un rêve. Les animaux, la nature, etc… font partie du même rêve, rien n’est vrai, tout est illusoire. Le beau temps comme le mauvais est généré par votre rêve et si l’un a «organisé» très fort le beau temps et qu’un autre à organisé la pluie, attendez-vous à un bel orage.

     
                     Il faut aussi savoir qu’il y a des rêves qui se ressemblent beaucoup (même personnages principaux et même rencontre) mais dont les buts étaient différents. Cela donnera des couples (pas forcément mari et femme mais aussi père et enfant ou simplement des amis) très explosifs en passion ou en haine. Les rapports d’argent, de pouvoir et autres, sont aussi gérés par vos rêves tout comme les découvertes scientifiques de tout genre sans parler de l’art qui est encore plus que les autres des rêves dans les rêves du rêveur.

     

                      L’auteur de ces lignes rêve aussi qu’il écrit en espérant que cela permettra à quelques un de sortir de leur rêve et de leurs illusions. (Écrit par Charly Bapst  

    « Retour vers l'innocenceL'Eveil... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :