• La vraie religion

    Dans le monde du Verseau les religions dualistes et mortifères n'existeront plus. Elles laisseront la place à une religion qui reliera vraiment les gens...Mais Jeff Foster te l'explique super bien dans le texte  ci-dessous

     

    MA VRAIE RELIGION

     

    "J'ai étudié les grandes religions du monde.

    J'ai dévoré les tomes longs et denses des philosophes.

    J'ai fait ce que les dieux et les gourous m'ont dit de faire.

     

    J'étais un bon garçon, mais je n'ai trouvé aucun réconfort, aucun refuge.

    Seulement des pensées de seconde main de personnes de seconde main et un bref répit dans une terrible nostalgie.

     

    Au nom de la spiritualité, je suis tombé dans le déni.

    J'ai nié la colère et j'ai appelé cela la paix.

    J'ai nié la honte et je l'ai appelée puissance.

    J'ai nié la sexualité et je l'ai appelée pureté.

    J'ai nié mon humanité et je l'ai appelée Conscience.

    J'ai nié le désir lui-même et je me suis proclamé éveillé.

     

    Désormais, je trouve mon foyer dans la simplicité.

    J'ai été humilié. Je ne sais rien.

     

    Je vois un nuage et des larmes chaudes coulent sur mon visage.

    Ou bien le visage d'un vieil ami dont la perfection des traits me secoue.

    Ou bien un lampadaire, lors de ma promenade du soir,

    s'inclinant devant moi dans sa parfaite lumière incandescente.

     

    Tout me ramène à Dieu, je ne peux pas l'empêcher.

    J'utilise le langage humain, mais je ne suis pas tout à fait humain.

     

    Je suis un moineau à l'aube. Mon chant est ma maison.

    Mon corps est mon temple. Mon autel est la perte et l'étrange soulagement du deuil.

     

    Je trouve du réconfort dans le manque total de réconfort.

    Je trouve le repos dans ma propre soif de vie.

     

    Mon amour, puis-je m'asseoir à côté de toi maintenant ?

    Veux-tu partager avec moi ce que tu as sur le coeur ?

    (Je suis aussi perdu que toi).

    Me donneras-tu tes larmes, tes frissons et tes tremblements ?

     

    Pourrai-je te tenir jusqu'à ce que ça s'arrête, et si ça ne s'arrête jamais, pourrai-je te tenir encore ?

    Me serreras-tu aussi dans tes bras ?

    Prendrons nous soin l'un de l'autre, alors que la fin approche ?

    Oui, le ferons-nous ?

    Oh, mon Dieu ! J'ai trouvé ma vraie religion.

     

    Simplicité. Humanité. Tendresse."

     

    Jeff Foster

     

     

     

    « Transformation de notre mondeAscension vers la 5D »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :