• Gérer les émotions

    IL y a deux mois, j'étais prête à arrêter mon blog (voir l'article précèdent) Mais comme je n'ai plus aucunes nouvelles d' Eklablog,

    Je sens de continuer à te partager mes coups de cœur...Ne sachant pas ce qui va se passer avec Ekablog,

    Je te conseille vivement de t'abonner, car je peux clôturer mon blog du jour au lendemain !!

     

    Bref, nous vivons actuellement une période difficile ou beaucoup d'émotions remontent...

    Certains nous disent ce n'est que des pensées, ou il faut rester centré...

    Mais pas facile à faire, aussi je te propose une vidéo de Marie-Ange, qui donne vraiment une méthode pour accueillir l'émotion souffrante..

    J'espère que cette vidéo t'aideras..Et je te conseille d'aller sur sa chaine YouTube, car c'est vraiment aidant, elle est  vraiment comme un ange (lol)

     

     

     

     

    « Infos blog...
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :