• Infos blog...

     

    Bonjour,

     

    J’ai reçu début du mois un courrier d’Eklablog m’informant que mon blog va « migrer » sur une nouvelle plate-

     

    forme..Apparemment les liens amis vont disparaître, tous les articles ne seront pas transférés et j’aurais de la pub à moins de

     

    payer un abonnement !

     

    Bref je ne sens plus de continuer dans ces conditions !!! Aussi pour infos je laisse mon blog en accès libre encore une a deux

     

    semaines...Dès que je serais informer de la « migration » je supprime tout...Donc je te conseille de récupérer les articles qui

     

    t’intéressent au plus vite…

     

     

    Après plus de dix ans à faire des blog et plus de cent quarante mille visiteurs, j’estime que j’ai fais ma part...Tu trouveras toutes

     

    les infos utiles par toi-même sur d’autres sites

     

     

     

    Pour l’éveil seul deux Êtres (Mooji et Somasekha) le sont réellement pour moi.Ils ont tous deux la vibration « Christique ». Et

     

    c’est un immense cadeau de la Vie de les avoir rencontrer… En plus Somasekha vient régulièrement en Bretagne... .Après à toi

     

    de voir selon ton ressenti qui te parle le plus pour te guider vers l’Être lumineux (se) que tu es..

     



    Je te souhaite une bonne continuation sur le chemin de découverte de ton Etre réellement

     

     

    Je Nous aime

     

     

    Raksha

     

     

     

    « Alerte...Nos enfantsGérer les émotions »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :