• Mes voeux pour 2011

     

    voeux10

     

    Hier après-midi, pendant plus de deux heures, j'ai étudié le chapitre deux (texte)d'Un Cours En Miracles. Ken Wapnick dit que tout le cours est résumé dans ce chapitre....

     

    Le soir, avant de m'endormir, je me suis souvenue que dans le forum UCEM; il était question de faire La Volonté de Dieu.

    De ne plus agir de nous-même, notre volonté étant apparemment toujours cellede l'égo...

     

    Puis, j'ai compris que ce raisonnement est une forme bien cachée de dualité !  Se dire "Ta Volonté, et non la mienne" est en fait une "méga" séparation maquillée en humilité !

     

    Du fond de mon coeur, une prière est venue dans mon esprit, avec des larmes de joie, de gratitude :

    " Père (Dieu,Source, Grand Esprit...) que Ta Volonté soit la mienne, afin de n'Etre qu'UN. Je dis "OUI" à Ta Présence, Ta Guidance, pour exprimer l'Acceuil et l'Amour envers tous mes frèes et soeurs. Amen"

     

    Alors voilà mes voeux pour l'année 2011 ! Comme Nous sommes UN; c'est ainsi que je te présente mes voeux :

     

    " Père, que Ta Volonté soit la Notre afin de n'Etre qu'UN. En disant "OUI" à Ta Présence, Ta Guidance, Nous exprimerons l'Acceuil et l'Amour envers tous nos frères et soeurs. Amen."

     

     

    Paris

    « Noel dans l'Amour...UCEM en 2011 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 15:33

    oui, accepter cette Présence est le premier pas vers un retour à l'Unité.. bisous.

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 16:21
    dire oui à cette Présence, c'est un acte de foi et confiance, humilité et acceptation, et tout en découle! bonne année à toi - bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :