• Le chant de la prière..

    Ce matin, je voulais relire "le chant de la prière", donc retour en arrière sur mon blog.. Là, je m'aperçoit que mon lien ne fonctionne plus, donc je te remets en ligne l'article du 16/04/08 avec un lien correct, car ce texte " le chant de la prière" est trés important pour les étudiants du cours..

    Je te propose un texte trés connu " le chant de la prière", d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une extention au cours

    Ce document est une traduction de « The Song of Prayer », dont le texte original anglais setrouve sur la version électronique du livre « A COURSE IN MIRACLES ». Le travail a été fait par un groupe de lecteurs du Québec désirant rendre plus accessibles aux gens de langue française les enseignements du Cours. Cette traduction n’a aucun caractère officiel. Ce n’est qu’un outil temporaire en attendant la publication en français du Cours entier.

    Les sujets de ce texte : La prière, le pardon, la guérison..

    Je te conseille d'enregistrer ce texte sur ton ordinateur puisqu'il s'agit d'un PDF de 17 pages...

                                              CLIQUES SUR L' IMAGE




    Bonne lecture !!
    « Je suis...Autour d'Un Cours En Miracles »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mardi 10 Février 2009 à 14:13
    Marrant, pas de voiture ce matin, pas de country et donc je suispassé sur cet article pour imprimer le texte afin de le lire calmement...Tout est relié, je Nous aime.
    5
    Samedi 7 Février 2009 à 11:56
    merci ma chérie, je cherchais justement cela!!
    4
    Dimanche 20 Avril 2008 à 08:50
    Trés contente que tu me rejoignes sur ce qui devient "notre" communauté..Cela me fait un bien fou de pouvoir échanger nos "découvertes", il y a tant à apprendre sur UCEM, qu'une vie ne suffira pas !
    3
    Dimanche 20 Avril 2008 à 08:48
    Ce Pdf , va t'aider à n'importe quel moment car il est "un complément" du cours, mais fais comme tu le sens..Pas la peine de me remercier pour cette découverte, le moment était simplement venu pour toi ; cela t'a évité de recevoir ce gros livre sur la tête (mdr)!!!
    2
    Mercredi 16 Avril 2008 à 22:45
    Bonjour Nous venons de nous inscrire sur ta communauté.C'est une bonne idée que de faire un blog et une comunauté sur le cours.C'est vrai que ce cours n'est pas facile à intégrer pour l'égo et ce que tu proposes peut éviter les pièges qu'il nous tend (l'égo)... Pour ce qui est d'Eckart Tolle: j'ai découvert le cours dans son livre "le pouvoir du moment présent". Il en fait mention et peut-être que le cours n'est pas étranger à ce qu'il nomme son "éveil." De tout coeur et à très bientôt Annette
    1
    Mercredi 16 Avril 2008 à 19:01
    merci Raksha, je viens de l'enregistrer, je le lirais moment venu...j'avais commandé Gary 2 en anglais à la Fnac....jamais arrivé, maintenant je dois faire un reclamation, et j'vais tant hâte de le lire....dommage! mais bon, j'avance, tout dpoucement, avec le cours et encore une fois, merci de l'avoir mis sur mon chemin!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :