• Donner pour donner

    Pour ce week-end, je te propose une séquence "nostalgie"... En fait,il s'agit d'un "tube" que j'écoutais en boucle lors de sa sortie, en 1980. Et je crois que cela c'est inscrit en moi, donnant un sens à ma vie, sans en être vraiment consciente...Bon, j'étais trèèès jeune à l'époque :)... Voilà, régales-toi !!

     

    week-end 04
    « UCEM en vidéoLeçon UCEM pour Mars »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:26

    UN peu de nostalgie

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 14:49
    ouh, c'est un autre monde parallèle ça !!! rire !
    tendresse, bises à vous deux, je NOUS aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :