• Leçon UCEM pour Mars

    Comme je te l'ai expliqué ICI, cette année j'ai senti d'étudier une leçon du cours par semaine...

     

    Pour simplifier nos partage, je vais te mettre les liens pour toutes les leçons que j'étudierais en février 2011, cela me permettra aussi de te partager d'autres choses...

     

     

    Semaine 09, du 28 février au 6 mars : Leçon 26 : ICI

      Mes pensées d'attaques attaquent mon invulnérabilité.

     

     

    Semaine 10, du 7 au 13 mars : Leçon 30 : ICI

      Dieu est dans tout ce que je vois, parce que Dieu est dans mon esprit.

     

     

    Semaine 11, du 14 au 20 mars: Leçon 31 : ICI

    Je ne suis pas la victime du monde que je vois

     

     

     

    Semaine 12, du 21 au 27 mars: Leçon 34 : ICI

    Je pourrais voir la paix au lieu de cela.

     

     

     

    Semaine 13, du 28 mars au 3 avril : Leçon 35 : ICI

      Mon esprit fait partie de Celui de Dieu. Je suis très saint.

     

    67-mon-r-le.jpg

     

     

     

    « Donner pour donnerSymptômes de Paix intérieure »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:27

    Bises

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:53
    merci pour ces révisions qui font mon bonheur et me permettent d'avancer
    tendresse, bises à vous deux, gratitude... Je nous aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :