• Yalla Soeur Emmanuelle

    Pour notre vidéo musical du Week-end , je te propose la chanson Yalla, un magnifique hommage de Calogero à Soeur Emmanuelle...

     

     

     

    Yalla, est un mot arabe et de "toutes les langues". C'était l'expression favorite de Soeur Emmanuelle.Elle signifie selon ses mots " Allez va , cours, travaille, fais quelque chose de ta vie"... J'ajouterais seulement "écoute toujours ton coeur dans le Silence avant de "Yalla". Je Nous Aime.

     

    lapinous

    « Ecouter le divin en soiMon système de croyance »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    shandy
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:53
    très belle cette chanson et surtout très inspirante! J'adore soeur Emanuelle, c'est une inspiration. Yalla, soyons tous à notre façon comme elle!


    je t''aime
    5
    Mardi 19 Octobre 2010 à 16:20
    4
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:31

    Oui, Yalla en toutes occasions

    3
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 11:51

    Ce choix s'installe de plus en plus dans mon coeur.Yalla !

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:44
    yalla !!! je nous aime :-)
    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 13:24
    Lance ton cri d'espoir
    Jusqu'au ciel
    Celui que Dieu attend
    Le choix délibéré
    Que tu auras pris
    Pour LUI en toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :