• Non-dualité......

    J'ai une capacité un peu génante, par moment je plane grave (oups) !! Aussi l'article que je t'ai mis hier (ici) n'est pas un passage du livre de notre Amie Sandrine... Donc, je rectifie ma gaffe et te partage aujourd'hui le chapitre de son livre ayant pour titre "Non-Dualité" :

     

    L’âge d’or se situe au-delà de la dualité, au-delà des conflits car ce n’est que dans cet espace de paix que vous pouvez ressentir le « Nous ne faisons qu’Un ». L’âge d’or prend sa source en toutes pensées non-dualistes et non-conflictuelles ; dans la certitude que la perfection est la seule réalité et que ce sont vos visions erronées qui vous empêchent de l’appréhender.

     Plus vous ferez table rase de vos suppositions et de vos projections, plus vous allez voire se dérouler sous vos yeux la merveille du plan et y prendre part intégralement puisque votre place vous y est réservée. En l’âge d’or, la vision dualiste n’a pas lieu d'être car elle est en contradiction avec la réalité qui est non-dualiste et qui englobe tout dans une vision d’amour ; répare et réajuste.

     

    Ces rectifications se font en justesse, sans culpabilité ; simplement en douceur si vous êtes dans l’accueil ; ou dans la force si vous résistez. Mais qui pourrait résister aux changements lorsqu’il a passé sa vie entière à l’appeler pour connaître l’unité? Courage, lorsque l’univers vous appelle, tenez-vous droits et répondez : oui, je suis prêt.

    Qui voudrait donner tort à son frère si il ne cherchait en fait un moyen d’avoir raison? Mais qu’est-ce que « avoir raison » lorsque la Vérité est appréhendée dans l’union et non dans la séparation.

     

    En l’âge d’or ne réside pas de pour, de contre, car ne résident pas d’attachements à ce qui est sur terre, aux rôles ; cela n’a pas d’importance car pas de consistance. La seule chose importante est ce qui se vit dans l’Esprit, au-delà des manifestations concrètes.

    Et dans cet Esprit ne réside pas de dualité, de dysharmonies. Il ne reste donc plus qu’à s’aligner et à créer un consensus sur ce qui est le plus élevé ; sur ce qui est le plus en accord avec l’esprit saint, avec l’union, l’amour et la reconnaissance. Les choix et manifestations se feront par rapport au taux de « non-réalité, réalité » que chacun est capable d‘accepter.

     

    Sandrine 01

     

    L’âge d’or est une période rêvée pour choisir à nouveau, corriger sa perception, dé-créer ce qui ne convient pas et recréer. Cependant, l’apprentissage se fera petit à petit pour que, à la longue, chacun trouve les réflexes d’agir en ce sens.

     

    Chacun accède à un grand pouvoir de responsabilité et de liberté (en conscience des lois de l’univers comme celles-ci par exemple : « ce que je sème, je récolte » ; "ce que je fais à l'autre, je le fais à moi-même"..etc..). Petit à petit, vous prendrez conscience de l’esprit éternel que vous êtes et qui ne peut être « touché » par quoi que ce soit.

     

    Rien ne peut « modifier » son essence. Vous êtes pure lumière et vous êtes tous reliés. Comment voulez-vous que quoi que ce soit puisse atteindre l’un d’entre vous sans atteindre le reste du « Un »! Il est temps de vous réapproprier ce que Vous Etes et de cesser le jeu des illusions qui vous prend beaucoup d’énergie et ne vous sert plus.

     

     Vous avez appris votre leçon : tout ce qui est et sera jamais est pure lumière et pur amour. Tout le reste n’existe pas. Il est temps maintenant de connaître ce que Vous Etes réellement et de finir d’expérimenter ce que vous n’êtes pas et n’avez jamais été. En fait, cela ne peut en être autrement.

     

    Commencez-vous à comprendre le « comique » de la situation? Vous vous amusez et jouez à ce que vous n’êtes pas mais devenez las de ce jeu. Vous avez envie de commencer une nouvelle partie? Alors, celle-ci est possible, ici et maintenant! Puisque vous savez, puisque vous prenez conscience, par étapes, que l’Esprit est votre réalité et qu’ensemble, vous pouvez connaître un autre monde ; vous êtes inspirés à imaginer et voir un monde plus doux, plus serein, plus apaisant.

     

    Un monde dans lequel la vraie douceur apparaîtra enfin. Pas une douceur feinte mais celle qui coule de source. Car, un être pur et qui réside dans la réalité de Dieu est doux, calme et serein. Jamais il ne tente de déstabiliser celui qui sait Qui Il Est. Le doux fleuve tranquille de l’éternité et de la vérité s’atteignent lorsque toutes les illusions et les fausses pensées ont été enlevées et que seule demeure la joie du coeur et de l’esprit, en le UN.

     

    Sandrine 02

     

    Celui qui réalise son Soi entre en contact avec la profondeur de son âme et la vastitude de son Esprit. Il réalise le plan divin car il agit en accord avec le tout, en accord avec l’amour donné au UN. L’un et l’autre ne sont pas incompatibles mais se fondent, comme deux vérités éternelles.

    Plus l’être se réalise et plus il sert le UN. Plus il sert le UN et plus il se donne la possibilité de toucher du doigt sa réalisation. Il n’ y a pas de fin à l’évolution ou à la réalisation. Il n’y a qu’un éternel recommencement de l’inspire et de l’expire, de la création et de la dé-création, de la recréation qui étend la vérité à l’infini.

    Que voulez-vous faire en ce plan, sans confiance? Confiance en la source, confiance en vous, confiance en votre frère. Confiance en ce que ces trois ne font qu’UN. Vous pensez que ce que vous vivez dans la forme peut avoir un impact sur la façon dont vous grandissez. Mais, quelques soient les choix, vous aurez toujours la possibilité d’évoluer. Jamais cette possibilité ne sera plus. Dans la réalité, vous êtes déjà accompli.

    Qu’est-ce qui vous empêche, à part vous et vos doutes récurrents, de le reconnaître? Sur votre chemin, les doutes auront toujours prise sur vous tant que vous ne saurez affirmer, par exemple : « Je suis fils de Dieu en parfaite confiance de Ce Que Je Suis et en parfaite conscience de la réalisation de mon état. Jamais j’imagine que cet état puisse m’échapper car il est à jamais mon état. Si je souhaite vivre en lui, je dois comprendre que rien de ce qui se trouve sur terre ne m’y emmènera vraiment. Mais que ma vibration profonde est la voie. Là où cette vibration est, là je me dois d’accueillir Qui Je Suis, dans mon entièreté, au-delà de mon humanité.

    Il se peut que cette vibration résonne en plusieurs endroits et à plusieurs moments; alors, il m’incombe de suivre mes intuitions et la voix de mon coeur. Il m’incombe d’être doux envers moi et de choisir Me connaître vraiment pour Me donner au monde. Je suis essence divine et j’ai une chance folle de pouvoir sentir cela. Lorsque le ciel m’appelle, je fais au mieux, selon mes moyens. Si humblement, je ne me sens pas de taille, je patiente et j’attends mon heure. Mais en réalité, je suis toujours de taille à l‘endroit où je suis arrivé. Il m’est parfois difficile de ne voir aucune manifestation, sur terre, de Ce Que Je suis car cela n’existe qu’au ciel…et pour beaucoup, le ciel est invisible. Mais pour d’autres, il est la seule réalité et en ceux-là, je peux me fondre, m'abandonner. »

     

    je suis

    J'aime cette simplicité dans les mots, cette vibration derrière les mots, et toi qu'en penses-tu ?? Cela résonne-t-il en toi ?? Tu peux te procurer son livre ICI, et tu peux même partager ton ressentie avec Sandrine sur son blog ... Je suis émerveillée de plus en plus de la puissance d'Un Cours En Miracle qui Nous ouvre le coeur...Ce livre va te permettre ausi de mieux appréhender ce méga-cours, qui change la vie à coup sur...

    Merci Sandrine, Merci le cour, Merci la vie, Merci qui Nous Sommes, merci...

     

     

     

     

     

    « Symptômes de Paix intérieureLa Co-Création Consciente »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :