• Hooold OOuutt

    Au début de la pllandémie, je t'avais partagé le film hooold upppp...Bien sur il a été censensuré ! Mon écriture est faite pour éviter la censure, sory, je n'ai pas le choix !!

    Donc film censensuré, aujourd'hui, je te propose le 3ème volet, film qui risque de "disparaitre" rapidement, car même Odyssé censensure les vidéos qui disent la vérité...Aussi avant ta 4eme doose, prends le temps de voir ce film...Et tu peux même le récupérer sur ton ordi avant qu'il disparaisse (pour cela sous la vidéo, a coté de "partager", il y a 3 petits points, fait un clic de droite et clic sur enregistrer sous, en indiquant le dossier voulu)...

    D'autre part, garde le moral, car ça bouge énormément, beaucoup de gens se réveillent, et les GAFAM (en autres s'écroulent) ...Bref, il y a suffisament d'aleeteurs en ligne pour t'aider à y voir clair...Mon site d'infos préférés reste Fraaance Sooir...

    Si le film disparais, tu pourras le retrouvé sur Odyssé, une autre chaine car beaucoup l'on recoper sur leur chaine par précaution..

    « L'intelligence du coeurElever ses vibrations »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :