• GymdoucedeCathy

    Ça y est, la nouvelle année commence, avec son cortège de bonnes résolutions !!! Avec la crise sanitaire, une bonne santé est essentielle, et pour cela rien ne remplace une bonne séance de Gym...

    J'ai trouvé mon bonheur grâce à Cathy. Et depuis le mois de novembre, je fais une heure de gym presque chaque jour...Devant la télé, car j'ai mis ses vidéos sur une clé USB... Bref, c'est une heure de pur bonheur, avec des exercices adaptés aux adultes et séniors. Cathy est tellement présente, que parfois j'ai l'impression qu'elle est juste à côté de moi, à corriger une mauvaise posture...Avec plus de 150 vidéos sur sa chaîne YouTube, tu trouveras forcement ton bonheur...

    Je suis heureuse avec ses cours, car j'ai déjà plus de souplesse et d'endurance cardiaque qu'au commencement.Cela me motive énormément..Elle fait aussi son cours en live, tous les jours à 16H30...

    Mais bon,je suis plutôt du matin! Donc voilà, si le temps est trop mauvais pour sortir, et que tu souhaites malgré tout entretenir ta souplesse, ta bonne humeur, etc... Va vite voir les vidéos de Cathy

     

    « Avé MariaBiden VS Trump....Ou Être ??? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :