• Etude d'Un cours En Miracles

    Comme j'écoute régulièrement les vidéos de Claire, début novembre je me suis sentie poussée à ré-étudier le livre Un Cours En Miracle (UCEM)...Et peu de temps après ma reprise, Claire nous a partager 2 vidéos ou Eckart Tolle parle de ce livre...Je sens de te partager tout ça, peut-être que ça te parleras aussi !!

    Sachant que c'est un cours d'une année, et qui commence au 1er janvier, tu pourras démarrer dès le 01/01/2023...Tu as énormément d'infos à ce sujet sur le Net, mais aussi sur le tout début de mon blog (ICI)..En effet je l'avais étudier en 2008, 2014, 2019, sans réussir à intégrer ce dont-il s'agit...Mais maintenant c'est bon, tout devient évident, je sais le pourquoi de chaque leçon, et je suis motivée à fond...

     

     

     

     

     

    « Elever ses vibrationsL'Amour Inconditionnel »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :