• Yolande

    Ajout du 6 septembre :

     

    Tu peux télécharger l'émission sur ce lien (Merci Sabrina ).  Comme j'ignore combien detemps  elle sera disponible, ne traine pas trop !! J'ai adoré l'émission, une ode au Silence qui est le plein joyeux du vide...

     

     http://www.rsr.ch/#/la-1ere/programmes/devine-qui-vient-diner/?date=03-09-2010

     

    barre30.gif

     

    Ce week-end, j'étais en stage avec Laurent sur Paris, c'était énooorme !! J'ai fais de superbes rencontres, merci de tout mon Coeur les Ami(e)s.... Mais surtout, j'ai eu un "méga nettoyage" le samedi soir, ce qui explique que j'ai préféré être seule ce soir là... D'importante compréhensions me sont venu, je te reparlerais de tout ça très prochainement, le temps de trouver mes mots....

     

    Dernièrement, je t'avais parlé du livre de Yolande qui m'a beaucoup touchée par sa simplicité... Or j'étais avertie que Yolande passera sur la radio

     

    le vendredi 3 septembre entre 20h00 et 21h00 .  Peut-être l'occasion de lui poser des questions ??? Bref, si son language te touche, note bien la date... Sur la vidéo ci-dessous tu as un "petit" échantillon de sa façon de parler... et par l'article au sujet de son livre, tu en sauras davantage .... Donc à toi de voir, peut-être serons-nous unis dans cette écoute ce vendredi... Je Nous Aime.

     

     

    « Prière de lâcher-priseLe pouvoir de la Lumière. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mardi 14 Septembre 2010 à 09:40

    Merci pour votre cadeau que j'ai enregistrer...Mon chemin est celui d'un cours en miracles, et en trois ans j'ai constatée de nombreux changements dans ma vie, donc je continue... Peut-être que votre méthode interressera d'autres lecteurs. Namasté.

    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:45

    Ses MP3 me touchent beaucoup par la simplicité de son langage... le jour que tu t'ennuie, je te les coneille vivement.. je Nous aime.

    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:44

    Peut-être seront nous sur la même longueur d'onde ce soir là ??

    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:57
    Après consultation de votre blog, je pense que le lien suivant devrait vous intéresser :

    http://sd-2.archive-host.com/membres/up/9951014909053496/EVEIL_developpement-000.doc

    Il s’agit d’une approche méthodique de l’état d’éveil qui peut rendre service à beaucoup de personnes qui recherchent cette connaissance traditionnelle.

    En restant à votre disposition pour tous renseignements dont vous pourriez avoir besoin, je vous adresse mes meilleures pensées et salutations.

    Gérard Duruz
    gduruz8@yhoo.fr
    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:09
    oui c'est très puissant et cela me bouleverse... ses mots touchent mon coeur, parlent à mon coeur
    merci...
    je nous aime
    1
    Mardi 31 Août 2010 à 21:10
    merci pour l'info et la vidéo, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :