• Ci dessous deux vidéos avec la méditation guidée de Adyashanti ...Elles sont extraites de son livre "Conscience pure et méditation véritable  ", aussi j'ignore si Youtube ne va pas supprimer ces vidéos.. Donc un conseil, récupère-les vite fait !!!

     

    Première partie

     

    Deuxième partie :


    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Des hommes s'adressent aux femmes d'une manière consciente et engagée: "Chère Femme"

     

     

    (Kathy: Des hommes, et j'ai envie de dire des Hommes se sont regroupés pour offrir aux femmes cette merveilleuse vidéo, comme un baume sur le coeur du féminin. Je trouve ça magnifique et courageux, lucide, humble et généreux. Lumineux !
    Waow !ça bouge dans la famille humaine :-)

    Je ressens ce message comme superbe, et même si tu n'en comprends pas les mots, l'énergie de ces hommes sincères et engagés est perceptible à travers leur visage.
    Leur engagement au service de la Vérité et de l'Égalité sacrée dans les rôles Masculin/Féminin est très touchant pour moi.
    Il expriment une certaine forme d'un équilibrage pour toutes les souffrances collectives infligées aux femmes depuis des milliers d'années.
    Je crois utile de rajouter que je n'y vois aucune forme de culpabilisation, ni de repentance, ni de position d'infériorité de la part de ces hommes.
    Juste un message qui vise à redonner la chance et l'espace afin que les femmes osent reprendre leur pouvoir (puissance) qu'elles ont en grande partie délégué aux hommes, ou qui se le sont fait ravir pendant si longtemps.
    Équilibrer la puissance du Féminin en face de celle du Masculin est pour moi le signe des Nouveaux Temps, et d'une union divine de ces polarités qui ont si longtemps été opposées l'une à l'autre. Cette nouvelle union qui se profile recèle pour moi une force annonciatrice du meilleur! Réjouissons-nous!
    Puisse ce message inspirer chaque homme à utiliser son énergie d'homme en pleine conscience avec chaque femme, individuellement, ou collectivement.
    Puisse ce message inspirer chaque femme que le temps est venu de reprendre son rôle divin d'accueillir et d'ouvrir la voie vers l'amour infini.
    Merci à Kathy pour le lien
    Avec Amour
    Avi
    Partager via Gmail Yahoo!

    4 commentaires
  • Pour ce Week-end, je te propose une vidéo à laquelle j'ai eu le bonheur de participer...Grâce à Régis et 32 Soeurs de Lumière, j'ai ressenti une profonde Unité, une Fusion par le projet et la réalisation d'un même but... Je souhaite de tout mon coeur que Nous soyons de plus en plus nombreux à Nous Unir pour exprimer la Réalité de notre Etre (Lumière, Joie, Amour...)

     

     


    Comme la vidéo nous parle nous parle du livre "dialogue avec l'Ange", tu peux télécharger ce livre " ICI" 
    week-end 02
    Partager via Gmail Yahoo!

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique