• Urantia-Gaïa..

    Pour finir cette année 2009, je te propose une superbe vidéo créée par un frère de Lumière  Régis..



    Actuellement, je suis emportée par un flot d'Amour, trop puissant pour que je puisse répondre à tous mes Amis !! Il me faudrait des journées de 36 heures pour faire tout ce que je voudrais !! Mais soit certain(e) que tu es très présent(e) dans mon coeur, puisque Nous sommes Un.. Dès que ça ira mieux, je prendrais le temps de te répondre sur ton blog, facebook, mail, etc.  De tout mon Etre je te souhaite mes
    annee10
    « S'Aimer Soi m'aime...Etudier »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Carole
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:54
    Bonsoir chère Raksha
    Je t'envoie d'énormes bisous en remerciement pour ton clip et je te souhaite tout plein d'inspiration pour continuer de partager avec nous des merveilleuses pensées sur ton site.
    Une très Bonne Année pour toi et les tiens.
    Bises.
    3
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:48
    Merci pour tes voeux, que j'acceuille le coeur grand ouvert..
    2
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:48
    Plein d'Amour et de Lumière pour toi aussi en cette nouvelle année 2010.
    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:25
    merci pour cette vidéo et belle année pleine d'amour à toi, gros bisous -
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :