• Tout est là !!

    Ci-dessous je te propose une superbe vidéo de 15mn, elle explique parfaitement ce qu'est la non-dualité, et surtout comment la vivre.. C'est passionnant... En fait toute la chaine "youtube" de voix-bouddhiste est passionnante, mis à part le fait de la croyance au "karma-réincarnation" !!!

    J'ai toujours pas compris comment Dieu peut enregistrer les pensées, paroles et actions de sept milliards d'individus, trop fort !!! Et puis punir par une "mauvaise" réincarnation ceux qui n'ont pas été "sages"..Ça c'est un Dieu-Amour !!!  Comment peut-on encore croire à ce genre de chose ?? La carotte ou le bâton, sommes-nous toujours à la maternelle.. (Bon désolée de ce dérapage, mais ça fait du bien, sacré égo de Raksha, toujours en pleine forme !!)

     

    « "Mon" dictionnaire UCEMPas la peine de vous embêter, sauf s’il le faut »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 17:58

    C'est amusant parce que j'ai aussi beaucoup étudié la théosophie dans ma jeunesse, et il m'a fallu une première rencontre avec Betty, pour que le concept "karma/réincarnation" soit "vu"; avant j'y croyais à 100%, au point d'être piégée par des soi-disant "réincarnations" de disciples du Christ  :)    .. Ce concept fait parti de  l'illusion, et il est  très présents dans l'inconscient collectif, parce qu'il apporte  un réconfort moral, et mets des "barrières" aux agissements des gens..

     Si tu le souhaite nous pourrions échanger par mail, ce serait bien que tu inscrives ton adresse quand tu écris un com, je suis la seule à le voir, alors il n'y a aucun risque...

    Namasté

    1
    Jeff
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:16

    En allant à des conférences de théosophie, je me suis demandé si le "karma-réincarnation" n'étaient pas les mécanismes mêmes de l'illusion...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :