• Tout est Amour...

    Je te propose cette vidéo d'à peine cinq minutes... Elle me parle beaucoup , peut-être te touchera-t-elle aussi ??

     

     


    u7snyk7v

    « L'Eveil...Se détacher... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Carole
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:53
    Merci Raksha pour cette vidéo que j'ai beaucoup appréciée. Et grâce à ce lien, j'ai cliqué sur le nom de djlucky, celui qui avait mis la vidéo en ligne et j'ai pu découvrir Kiesha Crowther, une chamane amérindienne sur une autre série de vidéos, ça devrait également te plaire, je pense, et... c'est super ! Grâce à ton lien vidéo, alors merci beaucoup.
    Bonne fin de journée.
    Carole
    5
    carole
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:53
    Eh oui, on ne quitte pas un site aussi riche et inspiré que le tien. Bises.
    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 20:37

    Et chacun de nos échanges l'enrichi davantage, merci...

    3
    Mardi 11 Mai 2010 à 13:19

    Contente de voir que nous sommes toujours sur le même chemin

    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 13:18

    Expliqué comme cela, c'est si simple

    1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 21:07
    C'est qu'il a tout à fait raison, l'Amour est vibration, point. La distorsion, c,est parce que nous la portons.. Gros bisousss et bon WE!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :