• Tendresse

    Actuellement, je suis dans une méga observation de moi-même, et donc je ne sens rien à mettre sur le blog... Heureusement un Ami breton m'a partagé cette superbe vidéo..Un grand merci..

    Il s'agit  d'

     

    Une chienne labrador devant un enfant trisomique qui semble n'avoir jamais vu un chien avant ... 

    La chienne tente de communiquer avec l'enfant et l'incite à jouer avec elle ...

     

    ** Quand les animaux nous donnent des leçons de vie  **             

     

     

     

     

     

    image001

     


    « Sexe : Plaisir ou souffrance ??La Présence »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Carole
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:50
    Merci Raksha pour ce magnifique partage...
    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:03

    De rien, c'est une joie de partager...

    4
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:02

    Coucou Carole,
    Contente de ton passage,
    Gros bisous

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:02

    Oui, désertification totale (lol)
    Bisous

    2
    Mardi 12 Février 2013 à 23:08
    C'est vraiment émouvant,merci
    1
    Samedi 9 Février 2013 à 08:25
    bingo pour la désertification du blog, j'avoue avoir du mal à le remplir et ne plus chercher à le faire d'ailleurs, si ce n'est en partageant des articles qui ont eu un intérêt pour moi. Je te comprends donc fort bien
    tendresse, bises à vous deux, je NOUS aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :