• Témoignage de Monique


     Ci dessous le premier témoignage. Il s'agit d'une personne qui explique tout simplement ce que le cours lui a apporté...Je te mettrais tous les témoignages Français que je trouve en ligne..Il en existe beaucoup plus en Anglais, si tu comprends cette langue , profites-en !!


    « UCEM, c'est quoi ??Témoignage de Lila »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Samedi 12 Avril 2008 à 09:57
    Je vais finir d'être complexée de ne pas comprendre l'anglais (lol)!!
    1
    Mardi 8 Avril 2008 à 11:21
    hihi, je vais comme toi..j'ai la chance que l'anglais ne me porte pas de problemes, et j'en ai vu plein de temoi=gnages et interveiws...comme ça touche!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :