• Super forum non-duel...

                   Pendant plus d’un an, j’ai « regardé » mon personnage et c’est complètement déprimée  que je suis allée en Stage à La Turballe avec Betty… A beaucoup de mes questions, la réponse était « Ne te crois pas !! ». Et malgré tout l’amour et la compassion que je ressentais dans les réponses de Betty, je me retrouvais toujours autant perdue, et dans une méga-culpabilité entre autre…

               Bilan, après une semaine de stage, je suis rentrée encore plus dépressive qu’avant ! Heureusement, peu de temps après Gérard a ouvert un forum sur la non-dualité, et c’est à travers nos échanges sur ce forum, puis en privé, que j’ai enfin vu, et surtout appris à accueillir toutes les pensées qui me « détruisaient »…

              Sur ce forum, seul Gérard répond à tes questions. Ce qui ne plait pas du tout à ceux qui se croient « éveillés », car ils ont beaucoup lus, ils en savent des choses!! Heureusement, Gérard reste toujours dans l’unité face à certaines interventions que je trouve complètement déplacées, voire agressives…

              Si tu sais lire  « avec le cœur » les partages, tu seras touché (e)  par la beauté et surtout la sincérité de ces échanges. Et aussi, tu découvriras que tu n’es plus seul (e) dans cette démarche. Etre accompagné par quelqu’un qui est sans égo, c’est un magnifique cadeau, en plus entièrement gratuit !!

               Attention, le langage de Gérard est direct, et il te ramènera sans cesse à ton « Je suis », sans se laisser embarquer par les délires de ton « moi/mental ». Donc si ton désir d’éveil est vraiment sincère.

    Je te propose de visiter le site de Gérard « ICI » puis si ça te parle, de nous retrouver sur le forum « ICI »

    Super forum non-duel...

     

    « Sortir de l'illusionCherchez-vous l'amour ?? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:43

    Merci de ton passage, pour Over-blog, tant que ça marche continue..L'essentiel est d'avoir sauvegarder ton OB sur Eklablog pour le jour où tout sera chamboullé!

    Bonne journée

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:00

    C'est bien d'avoir des amis sur le chemin, une aide précieuse, merci à toi pour ces bonnes indications et contente pour toi, bonne soirée

    encore sur overblog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :