• Stella et le lutin

    Pour le week-end de Päques, je ne résiste pas au bonheur de t’offrir ce livre de 40 pages ! Que tu pourras peut_-etre même lire à tes enfants..

    Quoi, un livre. Hé Raksha, tu crois que je n’ai que ça à faire ??

    Attends avant de juger (lol) ! Ce livre est fabuleux car il parle direct à ton cœur. Ecoute ce qu’en dit l’écrivain (le Docteur Christian TAL SCHALLER) dans l’intro :

     

    Introduction


    Ce texte a pour but de faire souffler un vent de liberté, de gaieté et de conscience spirituelle qui s’avère précieux en ce début de troisième millénaire !

    Pour tirer le maximum de profit de ce récit, je vous invite à mettre de côté la “raison raisonnante” chère à Descartes pour activer l’hémisphère droit de votre cerveau, où résident vos facultés de réceptivité, d’imagination, de fantaisie, de magie et de connections avec les mondes de lumière.

    Laissez “STELLA ET LE LUTIN” parler à votre âme d’enfant pour vous rappeler que vous êtes, vous aussi, infini, immortel, éternel et universel !

     

    - Pas convaincu (e), alors voici quelques extraits…

     

    Extraits :

     

    ….- J’ai découvert que je suis un être de lumière et que nous le sommes tous ! Je sais que Dieu parle à travers ma bouche. Il enseigne l’amour et la tolérance. Il me demande d’être son messager pour rappeler aux êtres humains qu’ils sont des êtres spirituels !

    L’aimable postier ouvre tout grand la bouche et écarquille les yeux. Il se trouve devant un cas tout à fait inédit, insolite, un de ces cas dont aucun règlement postal ne fait mention.

    Après avoir imposé à ses neurones un effort démesuré, totalement inhabituel dans sa vie bien organisée, un effort désespéré pour trouver, dans quelque tiroir oublié de sa mémoire, une réponse adéquate, il bredouille :

    - Vous devriez peut-être vous adresser au bureau des affaires religieuses, c’est sûrement de leur ressort !.....

     

    ……..- Allons, charmant être de lumière, fille du Dieu d’amour, ne t’abandonne pas au découragement, dit le lutin en riant, ta beauté intérieure brille de mille feux merveilleux et rien ne pourra jamais l’éteindre. Tu as juste besoin d’un peu d’éducation. Tu dois apprendre à tenir compte de ceux auxquels tu t’adresses et choisir les mots que tu utilises en fonction de leur niveau de conscience !

    - Mais je ne veux pas devenir une hypocrite ! s’exclame Stella.

    - Qui te parle d’hypocrisie ? Tu te crois authentique quand tu dis ce que tu penses mais tu oublies de tenir compte des autres. Tu veux leur imposer ta vérité et cela te rend aussi intolérante que les vieux barbons qui te voyaient comme un être diabolique !

    Vexée, Stella fait la moue.

    - Je ne veux rien imposer du tout, je dis simplement ce qui est vrai !

    - Oui, mais quelques leçons de diplomatie et de légèreté ne te feront pas de mal. Je m’en

    chargerai, si tu reviens demain….

     

    - Bon, je ne vais pas tout te recopier, à toi de voir si ces extraits parlent à ton cœur, si oui clique sur l’image pour télécharger ce cadeau/livre en PDF

    « Un cours en miracles résuméL'éveil (recommandations) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    10
    marie
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:56
    Merci mille fois pour toutes vos attentions,
    vous êtes super,
    que la paix, l'amour et l'harmonie vous baignent toujours,
    Bonnes fêtes de Pâques,
    bien à vous et bises du cœur,
    marie
    9
    marie
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:56
    vous pouvez m'envoyer un mail, c'est avec plaisir que je répondrai,
    bien à vous,
    bises,
    marie
    8
    Carole
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:56
    J'ai dévoré le livre Stella e le lutin hier soir et il m'a tant plu que j'aimerai savoir si tu as encore d'autres livres du même style à nous proposer en format pdf ? Il résume beaucoup de points clés, tout en étant très agréable à lire. Merci.
    7
    Samedi 26 Septembre 2009 à 15:19
    Hélas non !! Du moins pour le moment, si j'en trouve un , je le mettrais sur le blog et je préviendrais. Ce livre m'a aussi beaucoup touché, dans un langage apparemment "enfantin" , il donne beaucoup de clés !
    6
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:32
    Je vais le faire de ce pas..
    5
    Mercredi 22 Avril 2009 à 09:31
    J'espère que tu auras apprécié ce petit livre trés "explosif" (lol) !!
    4
    Lundi 13 Avril 2009 à 13:48
    coucou m'Raksha, j'aime beaucoup cet article, d'autant plus qu'il me donne vraiment envie de lire la suite , allez hop je telecharge et j'en lirais des bouts de temps en temps, merci pour ce partage, t'embrasse!
    3
    Lundi 13 Avril 2009 à 13:44
    Mon petit lutin farceur aura-t-il le temps, la volonté de lire ce superbe récit ???
    2
    Lundi 13 Avril 2009 à 13:42
    Merci, vos mots me vont droit au coeur, d'autant plus que vous êtes ma toute première abonnée..Donc cela fait plus d'un an que nous partageons ensemble, ce qui est génial.. Peut-être qu'un jour pourrions-nous échanger par mail ???
    1
    Dimanche 12 Avril 2009 à 11:16
    Cet extrait donne très envie de connaitre la suite de l'histoire de ce petit lutin "farceur" ! Merci pour ce cadeau !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :