• Souffrances

    Souvent je croise des personnes qui sont incapables de relacher leurs peurs, souffrances, doutes, etc... Et quelques part cela me rends triste, je suis trop sensible (oups!!).  Aujourd'hui je te propose un texte qui t'explique comment làcher ses sentiments qui t'empoisonent la vie, et te détruisent petit à petit..

    Ce texte vient d'un blog absolument génial, j'aime le lire pour me ressourcer, même s'il n'est pas à 100% dans l'esprit du cours, il ouvre grand la porte de ton coeur sur l'Unité, la Lumière, l'Amour, sur qui Nous  "s'Ôm".. Je te conseille trés vivement de le mettre dans tes favoris... C'est un Cadeau ,  qu'Il nous offre, alors acceuilles-le !!


    Toi, qui souffres en ce monde, pourquoi cette souffrance infligée?

    Je suis en train de lire cette partie de ton cheminement, pourquoi cette souffrance est-elle encore présente dans ta propre réalité?. Pourquoi cette réalité, lui donnes-tu tant d'importance?, tu as tellement donné et tu t'es densifié avec elle, la souffrance de cette réalité s'est projetée sur toi et ensemble vous formez UN.

    Cher enfant Divin, j'admire ce courage et cette détermination dans cette quête pour retrouver la guérison divine en TOUT. Tu sais, pour moi, je te vois parfait(e) avec ta robe de lumière et ton Immensité Infinie. Tu es avec moi, nous sommes s'Om avec toi dans cet Océan de Pur Amour qui, par son contenu divin, contient toutes les Sources Divines. Tes frères et sœurs qui sont souffrants, tu vois en eux leurs emballages, tu as oublié le contenu et eux aussi en ont oublié le leur.

    Descends cette souffrance en ton cœur sacré, constate que ce TOUT est Pure Lumière, ouvre grands tes yeux et regarde ton IMMENSITÉ INFINIE, tu es PUR AMOUR, lâche la densification en te retrouvant dans ta Totalité Divine, retrouve cette belle unicité divine avec ta propre réalité. Maintenant n'y vois plus la souffrance comme telle, mais vois en elle, l'occasion de pouvoir te dépasser, la transcender, un peu comme l'épine d'une rose, tu as connu ces épines pour être en mesure de bien comprendre cet aspect.
    Tu as acquis maintenant cette connaissance de cette souffrance et par Le Pur Amour, tu vas maintenant t'en délivrer, tu vas t'en détacher divinement.
    En te retrouvant avec ton Immensité Divine. Cher enfant divin, tu t'es trop identifié à l'emballage et à celle des autres. Contente toi de voir le contenu, car il te montre la voie de ta Divinité.

    Change ta perception, cher enfant divin, moi FlÕt-Rah, je suis venu t'apporter ce message, pour que tu te détaches de cette perception, il y a juste une vérité, tu es Pur Amour et quand tu y mets toute ta foi, ton abandon dans ta Divinité, lâche prise de cette fausse compréhension. Tu retrouveras l'IMMENSITÉ en ton cœur sacré. Je t'aime d'un Pur Amour et je te vois dans ta Totalité Divine, maintenant fais comme moi, n'alimente plus cette souffrance, mais change cet emballage superflu par le contenu, car tous, nous sommes une Source de Pur Amour et un TOUT DIVIN dans ce TOUT CÉLESTE, moi FlÕt-Rah qui te présente ta Mère Divine.

    Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
    FlÕt-Rah, Je Suis, Nous s’Om la Nouvelle Conscience Divine de la Terre Nouvelle


    Source à mettre dans tes favoris !! : ICI




    « La paix sur terreCoeur sacré.. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Florence
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:54
    Merci Raksha pour ce message et pour le lien.
    Cela me fait du bien de lire cela ... Bises
    19
    Florence
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:54
    Pour moi, la souffrance sert à me rappeler que mon ego a pris le contrôle au moment ou je la subis. après avec pris un peu de recul et demandé à l'ego d'aller voir ailleurs si j'y suis, l'amour et la joie reviennent.
    Merci pour ce billet et ce lien Raksha.
    Bisous
    18
    Mardi 27 Octobre 2009 à 17:41
    Etre Immortelle comme le Soleil, quoique toute forme de vie est amené à changer..
    17
    Mardi 27 Octobre 2009 à 17:39
    Parfois je ne sais plus trop si je veux faire l'expérience de l'Amour Inconditionnel, ou retourné en Dieu..C'est un peu embrouillé dans mon esprit ! Il y a des expériences humaines qui sont tellement puissantes et belles, que je voudrais les vivre toutes avant de rentrer (lol!!).
    16
    Samedi 24 Octobre 2009 à 12:17
    contente que ce texte te motive, le site est génial, à visiter !! Bon week-end et gros bisous.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    15
    Samedi 24 Octobre 2009 à 12:16
    Merci de ton passage,je suis certaines que les anges te guident aussi.. je Nous aime.
    14
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 12:17
    Encore un joli clin d'oeil et que nous vous suivons du regard.
    ET PUIS à partager...
    IL EST UN VOYAGEUR II (suite)
    Lorsque vous vous êtes par un acte délibéré, volontaire élevé, puis redescendez momentanément dans ce monde, alors vous avez la compréhension. Vous percevez cette lueur en chacun, dans tous les regards ces espoirs, ces déceptions, ces angoisses de perdre l'impermanent, ces crispations jusqu'à la cristallisation de ces croyances perdues de croire en l'Eternité, de ne pas voir ce qui disparaît, refusant l'évidence, s'accrochant, ne sachant pas encore, ne regardant que l'extérieur, ne percevant pas cette gare, ce train, celui qui l'attend équanime.
    Alors, alors, le drame prend toute sa dimension, ses dimensions. Les passagers dans les artifices se croyaient arrivés, mais la déesse de la mort à chaque fois fait résonner son instrument, arrachant le souffle vital, ce lien ténu du prana énergétique nous reliant momentanément à un monde, car il est d'autres morts jusqu'à la dernière illusion, rassurez-vous...hum...qui vous rendra à ce que nous sommes réellement.
    Tant on voudrait que le grain ne meurt, mais celui dont je vous parle, celui-là est d'Immortalité, car non-né.
    Comme il est drôle pour celui qui voit, mais aussi parfois pathétique le jeu des naissances corporelles, des entités qui font des corps sans percevoir que ce ne sont que des véhicules inhérents à ce monde de matière que des entités viennent habiter momentanément sans que les géniteurs prennent conscience pour la plus part de l'importance de leur mission et s'accaparent le destin de leur soit-disante progéniture, la suite de ces attachements est forcément suivie d'effets, car se considérant comme le possesseur de ce monde et cette emprise est une étreinte ô combien mortelle et peu avoir parfois des relents pestilentiels. La partie suivante (incarnation) les ramènent direct dans ce monde à plusieurs couches (déjà citées précédemment) qui est l'objet de leurs attractions.
    Mais soyez persuadés que de toute façon consciemment ou non chacun sais cela, reste à ce que cela soit manifeste.
    Que les rayons bienfaisants de l'AMOUR-SOURCE nous affranchissent tous, à vous éternellement.
    1) C'est alors que je peux déclarer :"Je suis le SAINT FILS de DIEU et je le REALISE, tel est la VERITE, l'ultime REALITE".
    Le Dispensateur de tous biens est en chacun, cherchez-le hardiment, retrouvez-le fiévreusement, IL vous attend sereinement, déposez vos fardeaux à ses pieds IL vous en déchargera, montez dans son train et laissez-vous élever dans les bras de son AMOUR sans limite.
    AIMEZ que CELA (Dieu) vit en vous.
    2) Déclaration :"Je reconnais que je suis le SAINT FILS de DIEU", alors le reconnaissant je peux y accéder et je le réalise.
    La clé est dans la possibilité de ce que l'on s'offre et elle donne aux autres cette possibilité, tel est la loi universelle de l'équanimité de Dieu.
    Celui qui sait et reconnaît CELA DEVIENT LIBRE.
    Sachez et prenez-le pour vôtre, DIEU est REVELATION, ne lui cherchez pas de limites, il n'en a aucune, tout se résoud en LUI et est contenu en LUI.
    Par le Saint Esprit : "Assis face au SOLEIL CENTRAL je me reflète en LUI, comme IL se reflète en moi et je deviens etje m'absorbe en LUI".
    Namasté.
    13
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 12:13
    Les souffrances du voyageur. EH oui, le lot est commun...
    IL EST UN VOYAGEUR I
    Il est un voyageur, des voyageurs de mondes multiples.
    A l'intérieur, il y a une gare un train qui l'attend, mais il n'a pas encore envie de retourner dans cette gare, monter dans le train, accaparé qu'il est par ce monde qu'il voit à l'extérieur de lui, qui le fascine, qu'il veut explorer, jouer avec ses nouveaux jouets jusqu'à la lassitude. Il peut dès qu'il le veux, ce voyageur, retourner dans cette gare à nouveau, monter dans le train, le chauffeur-témoin est là, à ses ordres.
    Lorsque ce voyageur retourne dans cette gare, ce train, il peut être à nouveau fasciné par un autre endroit, un autre monde et s'il n'y prend pas garde descendre encore et encore oubliant que ce train qui monte sans cesse peut l'emmener à sa destination finale, car ce voyageur est descendu tant de fois déjà, a revêtu tant d'apparences, que de ces habits là, il n'en ressent plus l'attrait.
    C'est alors qu'il prononce les paroles déterminantes:"Chauffeur, DESTINATION FINALE, DIEU", l'apogée de l'homme.
    Divin
    Immortel
    Eternel
    Unique
    Là, il n'y a plus de train, plus de gare, ce n'est plus un monde, mais une sensation d'ivresse où nul besoin n'apparaît hors la PLENITUDE, de la vibration de FELICITE où tout baigne, où nous retrouvons ce que nous avions quitté, cette demeure où nous sommes à nouveau son parfum suave et enivrant.
    La grande PAIX règne de nouveau, sans vague, limpide.
    La magnificence de la PLENITUDE règne.
    Fini le train-train, les escales, les gares, les voyages, de ceux qui "forment la jeunesse" mais restaurent la jeunesse de l'ETERNEL que nous avions quitté.
    LE PARDON ET SON BUT
    Utiliser le pardon est le don qui mène à la fin de la culpabilité, à la croyance dans le péché, l'illusion d'avoir en soi des évènements qui nous portent à se condamner.
    REPOSEZ DE NOUVEAU EN DIEU
    Déposez le fardeau et déclarez à nouveau: "Je suis le Saint Fils de Dieu".
    Récitez-le intérieurement avec ferveur ces saintes paroles sont si puissantes qu'elles sont semblables à un ascenseur, un vaisseau qui nous attend pour le retour à et en SOI, à ce que nous sommes, d'où l'expression "ascensionné". Pratiquez-le en secret dans le silence, dans la PAIX totale de votre coeur, goûtez-en les fruits avec humilité, reconnaissance et écoutez bien ceci: "Jamais , non jamais Dieu, ce que nous sommes VRAIMENT ne nous a abandonné".

    Soyez ce que vous êtes librement et volontairement. Ainsi soit-IL !
    12
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:25
    Je vois que nous sommes sur la même longuer d'onde (lol!!) Super et merci, Je Nous Aime.
    11
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:24
    Je suis étonnée que tu connaisse ce blog, et j'ai souvent l'impression que tu te "retiens" sur ton blog !! Pourquoi ?? Éveillés les gens à Qui Nous Sommes, n'est-ce pas ce qui est le plus important ??
    10
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:24
    Contente qu'il puisse t'aider, récupère le lien au cas où !
    9
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:21
    Oui, chacun son chemin et ses choix..J'essaye juste de guider mes lecteurs vers une autre "conscience" pour qu'ils trouvent enfin la "Paix" dans leur coeur..
    8
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:20
    Oui, perso j'ai récupérer tout ces articles, et je les lis lentement, pour bien m'en imprégner
    7
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:19
    Pense à mettre ce blog dans tes favoris, car il est vraiment bien !! Je t'aime aussi méga-fort !!
    6
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 14:41
    Pas toujours facile de faire abstraction des coups bas.. mais je fais en sorte de relativiser et occuper mon esprit des ti bonheur de l'instant et je m'apaise.. Merci pour ce texte, il motive ;)
    Bon week end raksha! t'embrasse fort!
    5
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:19
    Merci pour ce texte qui me fais prendre conscience tous le mal que l'ont se fais ,mais grace a des blogs comme le tiens cela nous redonne courage et foi du lendemain.
    merci que les anges te guident toujours dans la lumiere....
    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 21:11
    merci pour ce texte qui tombe à pic en ce moment où je suis "bancale " !! bonne soirée
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:17
    Oui, il s'agit du blog de Régis Violette, qui est "tout amour"
    Merci... tendresse
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:31
    Allo Raksha, on souffre aussi pour aller voir et comprendre, en faire le tour. S'y enliser.. c'est le choix de chacun.Comme nous apprenons vite à aller la voir par ce système de vie sur Terre..ça prend du courage parfois pour se décider à changer.Ils viennent qu'à changer de voie..y'en a que c'est plus long que d'autres à en faire le tour. Et des textes comme ceux-là leur disent qu'il y a autre chose.
    Chacun sont petit chemin qui va.
    Bisous Raksha
    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 11:42
    Ce sont des paroles qui bercent...font beaucoup de bien, même si on ne souffre pas à l'instant. je vois que mes propres souffrances diminuent à une vitesse grand V...je suis de plus en plus en paix et c'est une joie immense!


    je t'aime!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :