• Sexe : Plaisir ou souffrance ??

    J'ai toujours autant de joie à écouter des MP3 de J.Krishnamurti, et ce soir, j'écoutais les audios du  livre "De l'amour à la solitude"... Dans un monde ou le sexe est devenu un objet de consommation avec toutes les dérives et souffrances que nous connaissons, j'ai senti de te partager ce passage qui peut-être aidera nos jeunes, ou moins jeunes, à mieux vivre leur sexualité...

    Il est vrai qu'écouter Krishnamurti n'est pas toujours facile, tout dépend si tu l'écoute avec le coeur  - donc sans "mentaliser" et chercher à "comprendre" ce qu'il dit-  ou pas ... Les MP3 que j'écoute proviennent d'un site qui malheureusement n'existe plus, donc si ce partage résonne en toi, n'hésites pas à me le dire, et je t'offrirais d'autres mp3...
    Je te souhaite une  bonne écoute par le coeur

     

    Comme tout mes MP3, tu peux l’écouter en direct sur le lecteur ci-dessous

     

                                                       

                                                            Ou récupérer cet audio ICI

    krishnamurti
    « Voir ...d'Eckhart TolleTendresse »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :