• Semer...

    Je suis en plein jardinage, ce qui me fait penser à la phrase " tu récoltes ce que tu sèmes" et donc comme vidéo dominicale je te propose une leçon de jardinage !! Je pense que la récolte sera bonne !




    « 21 manière de demeurer en paix...Katie ByronLa VRAIE méditation »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Juin 2009 à 08:33
    Nous sommes Un quand les coeurs s'éveillent et je constate de plus en plus ce lien qui unit tous ceux qui veulent Etre aulieu de paraitre..
    1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 09:53
    trooooooooooop drôle! hier, parce que je devais attendre un magasin d'ouvrir, j'ai emmené les petits au bord du lac....on s'est assis, à manger des framboises, et le petit a commencé d'envoyer des caillous sur l'eau....et cette histoire m'est venue à l'esprit...j'ai médité sur l'effet que chacun de nos actions peut avoir, sans qu'on ne le sache...chaque petite geste, chaque pensée....et là tu mets cette vidéo...excellente!! merci ma chérie, et bon dimanche!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :