• Reste Zen...

    Pourquoi je te partage cette vidéo et ces textes aujourd'hui ?? Aucune idée !! Juste je sens de le faire, comme d'hab !

     

    Détendez-vous, ami. Ralentissez. Respirez. Trouvez votre soi.

    Sachez que tout se déploie selon une intelligence d’une beauté inimaginable.

    Même quand rien ne va, tout va, en quelque insondable sens.

    Détendez-vous, ami. Vous n’avez pas besoin de savoir.

    Ralentissez. Respirez. Trouvez votre soi.

    Jeff Foster

     

    "Reposez-vous au-delà de vous-même, soyez sans contraintes, libre. Lâchez tout ce qui est important. Acceptez votre liberté, cette liberté qui est naturellement présente, toujours déjà là, cette liberté qui est votre vraie nature. Vivez dans cette voie, dans cette nouvelle dimension de votre conscience. Vivez dans cette nouvelle fréquence, respirez en elle. Sentez-là briser l'ouverture de votre compréhension. Laissez-là couler en vous. Laissez-là devenir vous, vous imprégner, vous révéler, vous décharger."

    Bentinho Massaro

     

    Reste Zen...


    PS: mon blog tourne au ralenti,car je déménage fin aout... Donc soit patient(e) et profites-en pour lire ou relire d'anciens articles, car la plupart sont toujours d’actualité....Bonne vacances

     

     

    « Urgent !!Lucy de Luc Besson »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:13

    Coucou Louise, juste une petite apparition avec l'article "Lucy"... J'ignore si ça passe aussi par chez toi ?
    Autrement mes cartons, la cata, je pense que j'en aurais une centaine quand j'aurais fini !!

    Incroyable les bricoles accumulées au fil des ans...
    Si tu passes un jour en Bretagne fais-moi signe, je serais très heureuse de te rencontrer.

    1
    Louise
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:51

    Je te souhaite du beau soleil pour ton déménagement.


    N'oublie pas de nous revenir quand tu seras prête clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :