• Représantant(e) de l'Amour...

    ATTITUDE

    Désormais nous comprenons la nécessité d’être un représentant de l’Amour
    pour que le monde de demain soit un cadeau divin aux hommes du futur
    que nous sommes en devenir.

    A présent, nous allons voir quelles sont les techniques du représentant de l’Amour.

     

    ATTAQUE

    Tout d’abord, il vous faut un uniforme qui ne vous fait pas remarquer. C’est le vêtement de la douceur et de la tendresse. Il passe outre tous les radars de force. Essayer de frapper un nouveau né et vous comprendrez comment il est impossible de trouver la motivation de le faire sur son visage candide.

    Ensuite, pour attaquer, c'est-à-dire pour exprimer la force divine en soi (qui n’a rien de physique mais tout du subtil), il vous faut une épée. C’est l’épée de l’Amour. En d’autres termes, par analogie à l’épée de la guerre qui lorsqu’elle elle est déployée signifie « je t’anéantis », celle de l’Amour stipule  par vos pensées paroles et actes : « je t’aime et quelques soient ton attitude, je n’oublierai pas qu’ensemble, nous jouons le bal masqué des anges. C’est en continuant de voir l’Ange en toi que tu seras démasqué pour le bonheur de toi et moi. »

    Enfin, il est important de rappeler que vous n’êtes pas seul dans ce champs. Alors, il va falloir collaborer avec d’autres représentants. Voici pourquoi, à tous les volontaires, on suggère d’utiliser comme technique de collaboration « le concept féminin ». C’est celui de l’écoute, de la réceptivité, de la considération, de la fluidité des émotions, du partage etc. Vous ne vous perdrez jamais dans une guerre de force avec cela.

     

    DEFENSE

    Pour assurer que celui qui porte l’uniforme soit toujours en pleine forme. Il vous faut un organisme tonitruant, plein d’énergie. Alors soyez conscient de ce que vous mettez dans votre corps, des pensées que vous hébergez dans votre esprit ou encore et surtout des sentiments qui s’établissent dans votre âme.

    Puis, pour se défendre des autres représentants, c'est-à-dire recevoir sans heurt la force en eux, il faut bien évidemment un bouclier. C’est le bouclier de l’humour. Celui là est particulier car il ne résiste pas mais transforme une parole dure en blague consistante ; une atmosphère lourde en début de rosée et même une arme à feu en fleur à parfum.

    Finalement, comme vous n’êtes pas seul sur le champ, il est possible que des fois, vous hébergiez en vous des vents inadaptés à votre but. Voilà pourquoi, pour ne pas perdre le nord, chaque combattant de l’amour doit utiliser sa force intérieure : le concept masculin. C’est celui de la rigueur, justesse, de l’action, de la canalisation des émotions, de la droiture etc. Vous ne travestirez jamais votre vœu ainsi.

    Et pour terminer, avec tout cela il est motivant d’avoir un insigne gravé sur le cœur. C’est une étoile dans un cercle. Ceci rappellera à tous qu’il est adapté d’utiliser les pointues pour ajuster sa vie intérieure et le doux pour collaborer avec l’extérieur.

    Que l’Amour soit avec vous.

    Source: Yves London..www.yveslondon.com...www.lespasseurs.com



    Besoin  d’aide !!   Exceptionnellement, j’ai un service à te demander, uniquement si tu habites sur Lille (59)... Un ami recherche une colocation  pour sa fille  près de l’Université Lille avec des personnes spirituelles de préférence. Donc, si tu as une piste , peux-tu m’écrire par mail perso (raksha62@wanadoo.fr) Je serais très heureuse que la situation se débloque.. Meeerci d’avance !! (Au 22.12.09, plus besoin de m'écrire à ce sujet, la personne en question a trouvé un appart..)


    « 5ème soleilL’Esprit de Paix »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Carole
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:54
    Merci pour ce très beau texte.
    Et bonne chance à la jeune femme pour son hébergement. Nul doute que ton site est un excellent endroit pour que la réponse attendue soit exactement la meilleure.
    Bonne journée.
    7
    Carole
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:54
    ca me fait plaisir que le livre de Jill Bolte Taylor te plaise autant.
    Je continue UCEM, les pages pour les élèves, petit à petit. c'est la partie qui me parle le plus pour l'instant.
    Bises
    6
    Lundi 21 Décembre 2009 à 13:22
    Je suis très contente que tu ais commencé le cours en miracles..tu verras les changements qui apporte dans la vie sont incroyables..j'en reparlerais très prochainement !
    5
    Lundi 21 Décembre 2009 à 13:17
    Toujours contente de te voir par ici..Tes mauvais souvenirs de noel, ne sont que des souvenirs, pourquoi ne pas les abandonnées ?? Cesse de te pourrir la vie avec un passé qui n'existe que dans ta mémoire,c'est en redevenant comme des enfants (sans mémoire) que nous pouvons vraiment apprécié la vie...
    4
    Lundi 21 Décembre 2009 à 13:05
    Oui, un trés beau texte, la jeune femme en question a trouvé un appart..
    3
    Lundi 14 Décembre 2009 à 11:45
    Heureuse de ta fidélité.. Actuellement je suis entrain de lire le livre que tu m'avais conseillé (sur le cerveau..) c'est géant! Je vais faire un article prochainement dessus !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 17:41
    bonjour Rakscha .J'arrive à toi , je te remercie d'être venue me voir , je répond à tout le monde , c'est pour celà que j'ai mis du temps à arriver jusqu'à ton com.Le PC va mieux mais il lui faudra un grand nettoyage , je n'était pas prête pour le faire maintenant , alors je rame , mais tant pis .Le PC est très important pour moi et en plus en ce moment malgrès les préparatifs de NOËL. cette époque est périodes de mauvais souvenirs ,alors je fais semblant,mais j'ai besoin de m'évader .
    je sais que tu comprends même si je ne sais pas trop m'exprimer.
    là je vais essayer de faire une vidéo,c'est long , mais je pense moins .
    je te remercie de m'avoir attendue
    bisous
    bernadette
    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 16:01
    merci pour ce texte si fort. Je pose une pensée lumineuse sur le projet de cette jeune femme
    Je nous aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :