• Rayon de soleil

    Ci-dessous ce qu'il nous faut comprendre par les leçons du "cours en miracles"..C'est dit d'une façon poétique qui me touche :

    Un rayon de soleil      
     
    Le Fils de Dieu est comme un rayon de soleil. Il a sa source auprès de son Père et le lien qui les unis n’a jamais été rompu et ne le sera jamais, tout comme les rayons de soleil viennent de l’astre depuis toujours et le resteront jusqu’à la fin des temps. Qui penserait que le soleil n’est pas tout amour avec nous puisqu’il nous permet de vivre ? Tout comme le soleil, notre Père est la Source de Vie et rien ni personne ne pourra jamais l’amener à cesser de nous aimer.

    Notre cœur, par l’Esprit Saint, sait que l’Amour d’un Père pour son Fils est infini. En prenant conscience de l’amour de notre Père, nous prendrons également conscience de l’amour que nous portons à notre Père. Quel est le Fils qui empli de l’Amour de son Père ne l’aimerait pas ? Chaque rayon de soleil est un partage pour une plus grande Lumière et si chaque humain en fait autant en reconnaissant sa Filiation d’avec son Père, ce serait l’harmonie et le bonheur. De la même façon qu’un seul rayon de soleil ne suffit pas à nous réchauffer, un seul humain allant vers son Père c’est peu, alors, unissons nous pour retourner vers Lui.

    N’attendons plus et commençons à reconnaître nos Frères pour qu’ensemble, nous ne fassions qu’UN allant vers notre Père pour n’être qu’UN avec Lui et qu’ainsi l’illusion disparaisse à jamais pour que la Lumière des Lumières brille sur le monde.

    Souvenons-nous que nous n’avons jamais quitté la source mais seulement rêvé l’avoir fait. Nous faisons toujours qu’UN avec et cette conscience nous éveillera en faisant disparaître l’illusion pour laisser la place à la Lumière des Lumières pour tous. Cet article est aussi un clin d’œil à P M qui a bien voulu partager un instant en commentant deux de mes articles. À mon tour, je partage avec vous et sur le cœur mon ressenti.Sortons ensemble du rêve des illusions et prenons le chemin où tous les cailloux sont en forme de cœur et les gouttes de rosé des larmes de joie. Cheminons ensemble et éveillons nous pour aller vers la Lumière.

    SOURCE :  Charly Bapst


    « Kung fu (unité)Le silence.. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :