• Pour Toi...

    Ci-dessous, quelques mots surgis de mon esprit en étudiant la leçon 89…Comme je crois que cette « expression » de mon cœur  sera de plus en plus fréquente ; j’ouvre une nouvelle catégorie « vagues à l’âme » qui regroupera mes réactions plus personnelles par rapport au cours…

     

    Ce poème s’adresse à mon être de lumière, (ou Saint Esprit, Dieu, Jésus…comme tu veux !!). Peut-être qu’au fil du temps, ces quelques mots t’aiderons aussi dans ta démarche, c’est du moins ce que je souhaite…

    Ta Volonté est la mienne,

    S’il te plaît guide moi.

    Je ne suis rien sans Ta Lumière,

    J’ai besoin de Toi.

     

    Apprends-moi à voir,

    Avec les yeux du cœur

    A redonner l’espoir

    A ceux dans la douleur

     

    Je ne suis qu’un avec Toi

    Mais je l’oublie trop souvent

    La société me force au combat

    Vers l’extérieur, vers le néant !

     

    Je veux entendre Ta voix

    Savoir vraiment pardonner

    Et afin de recevoir

    Apprendre à donner.

     

    Qu’il est difficile ton chemin

    J’essaye de faire le silence

    Mais souvent, juste avec un petit rien

    Mon discours mental recommence

     

    Dans ce monde d’illusions

    Où seul l’Amour est réel,

    Je veux quitter ma prison

    Et retrouver mes ailes

     

    Je sais que j’y arriverais

    Car tu es toujours en moi

    Peu importe les jours, les années

    Tu es ma raison d’exister.

     

    Raksha


     

     

    « Conférence de Gary Renard à Paris (03)La grande Présence intérieure »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Janvier 2009 à 12:01
    Merveilleux commentaire, j'adore ! J'y retrouve toute la résonnace, la compréhension du cours..Je trouve seulement dommage que tu ne parles pas comme cela sur ton blog ! Le monde, nos frères et soeurs ont plus que jamais besoin d'être guidé vers qui nous sommes vraiment, car l'aspect "matérielle" de la vie est entrain de broyé de nombreuses personnes...Et même si dans l'absolu nous ne sommes pas des corps, des personnes, mais uniquement pur-esprit; plus nous serons nombreux à le comprendre et à le vivre, plus notre Terre s'illuminera, jusqu'à ce que : "Et l'univers disparaitra"...
    3
    Mardi 13 Janvier 2009 à 00:33
    JE SUIS la pensée Unifiée, baignée dans la lumière éternelle, contrairement à la pensée séparée qui sème la discorde et les relations insanes.Pour la pensée séparée dite égotique, elle n'a qu'une loi:la sienne. Il n'y a qu'à observer ce scénario dans la vie ic-bas , des milliers de lois sont édictées, mais chacun l'interprète à sa façon ou fait fi de ces lois en se comportant comme s'ils étaient les rois de ce monde.Que les lois sont faites pour les autres, mais pas pour moi. Tel est la résultante d'un esprit obscurcit par la séparation.Et il ainsi en est-il popur chaque champ d'action des activités humainesrégi par ces systèmes insanes. Alors que la pensée UNIFIE, reliée au TOUT prends en compte tous les secteurs d'activités afin de les harmoniser entre-eux. Exemple concret:La pensée UNIFIE constate qu'une partie du tout incarné n'a pas de quoi se nourrir correctement. La pensée UNIFIE des êtres de paix met en oeuvre pour ce qu'elle perçoit comme faisanr partie de SOI, les moyens nécessaires pour règler cette injustice créée par la séparation (du chacun pour soi, le moi personnel).Se relier les uns aux autres pour former une immense chaîne de soutien et d'espoir jusqu'à l'obtention de la résolution de cet état baffouant les dons que la source a mis à disposition de tous les humains, mais qu'ils ont voulu s'approprier par des systèmes pervertissants les lois élémentaires du partage des dons.(cf. la parabole des talents) Dès lors que tu auras connu et reconnu la présence du divin en toi, il n'y aura plus de solitude. La douce voix de la source rappelle à ses Fils(les) qui ils sont vraiment à la lumière de la Vérité éternelle. Tout le reste n'est qu'illusions temporelles et divisions.La conscience de l'unité ré-alignera l'être séparé au Réel. Namaste.Le non- attachement au corps et la reconnaissance du divin en chacun chaque jour nous conduisent vers le SOI innéluctablement.Bonne route.
    2
    Samedi 7 Juin 2008 à 08:37
    Fais leur pleins de calins aussi de ma part !!
    1
    Vendredi 30 Mai 2008 à 10:01
    waouh, on vient juste de raccrocher et je trouve ceci....c'est magnifique et effectivement, ça me parle bcp! bon, je vais aller voir les bebêtes et puis je retourne voir un peu ici... tendresse, Es
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :