• Peur ou Amour ???

    Ci-dessous un texte à méditer, pour nos bonnes résolutions de l'année 2014, qui approche à grand pas

     

    Tu vis dans la peur ou dans l’amour

    Chaque cœur est la demeure du vivant, et chaque cœur s’enflamme dans et avec la Lumière . Même si tu n'es pas conscient(e) de la Présence, la Présence est là. Chaque être aspire au bonheur et à la liberté. D’une façon ou d’une autre, chaque être est engagé à trouver l’Amour, car c'est le "Je Suis"...


    Cet Amour est ton droit de naissance et tu peux atteindre cet état ; fais-toi confiance. La Joie est notre nature. Puisez-y. La Paix est notre nature. Vis-là. L’Amour est notre essence. Choisissons de l’expérimenter. L’Expansion est notre nature. Encore une fois, choisissons-là. Quand je dis « Tout est possible », sache que tout est possible, alors cherche cette Conscience en toi-même. Demandons-nous « Quels sont mes désirs véritables ? Qu’est-ce que je choisis ? ». Je répète avec emphase  que tout est en nous, et le sais !!! Avec notre pratique spirituelle, commençons à vivre à l’intérieur de nous la réelle Présence de la joie, de la paix et de l’Amour.


    À travers notre pratique, nous pouvons allez vers l’infini, la Conscience universelle. Sachons que la pratique n’est pas difficile. Il y a une source infinie en nous. Nous sommes la Vérité -  l’«immuable» est en nous. Quand nous dépassons ce qui est terrestre et périssable (donc illusoire), nous vivons la liberté absolue.

    Nous sommes la voie de la Joie. La conscience limitée change et nous vivons dans la joie de la conscience en expansion. Quand la conscience du corps, et du personnage est transcendée, nous sommes libre.


    Nous savons que la Grâce du guru,  la Grâce de la Présence "Je Suis" nous appuie complètement. Chacun de nous incarne la Grâce puisqu’elle est un des attributs de la Vérité. Il n’y a qu’une Conscience . À l’intérieur de nous, et autour de nous, se trouve une joie exquise, une joie parfaite et en étant vigilant dans nos choix, parfois notre conscience commence à puiser dans cette joie. Le guru intérieur guide toujours un "coeur ouvert"


    Le centre de notre être est rempli de Grâce. Allons à l’intérieur et vivons-là. N’attendons pas. Ne doutons pas. Le doute est l’ennemie de votre pratique, le moteur de la peur. La joie ne nous viendra pas de l’extérieur, d’un ami, d’un conjoint. Elle vient seulement de nous. Ceux qui vivent dans le "Je Suis"  et la dévotion à celui-ci peuvent partager leur joie avec tous, la joie qui nous amène plus haut, la joie qui purifie l’esprit et le cœur.


    Nous vivons tous dans la peur ou dans l’Amour. Quand nous vivez dans la peur, nous contractons nos cellules,n
     otre ADN. Nous contractons tout ce qui est en nous. Mais quand nous vivons dans l’Amour, nous prenons de l’expansion. Le choix repose entre nos mains. Ne nous attendons pas à ce que quelqu’un choisisse pour nous...




    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et une superbe année 2014. Et je choisis résolument le chemin de l'Amour, la voie de mon coeur, le "je Nous aime" ..à chaque instant de ma vie. Et toi ???

    « Relation amoureuseLe plus beau des cadeaux »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:19

    Merci pour votre  passages et  vos encouragements

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 08:36

    Merci ♥

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Angel
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:12

    Merci pour ce texte lumineux qui ensoleille toute ma journée.


    Cordialement Angel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :