• Petit égo !!


    Pour le Wekk-end, je te propose une vidéo traduite par mon Amie Shandora.. Cette vidéo sur notre cher égo (lol !!)  rappelera peut-être de bons souvenirs à certains lecteurs qui ont été en stage avec David Hoffmeister.. J'espère y aller aussi un jour, mais pour cela je souhaite apprendre l'anglais avant.. Mais comme je suis "chtie" plus que "française", je galère grave pour la prononciation.. Mais bon j'y arriverais !! C'est aussi un peu pour cela que je suis moins présente sur mon blog, car tout mon temps libre je le passe sur des sites pour apprendre l'anglais, et franchement il y en a des géniaux!! Youpi !!) Bref, régales-toi :









    « L'humilitéMarcher dans la Lumière.. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Carole
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:54
    c'est très frais et très joli, ce groupe qui chante pour remettre l'égo à sa juste place. Merci de nous faire découvrir ceci.
    Eh, mieux vaut tard que jamais. Sur le site Nous Les Dieux, j'ai enfin commencé de mettre le nez dans UCEM, une version plus présentable que celle que j'avais téléchargée auparavant. Le premier pas est fait.
    Je te souhaite une belle fin de semaine.
    Carole
    11
    carole
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:54
    Merci Raksha. OK, si j'ai un soucis avec la lecture de UCEM, je te demanderai volontiers. Par contre, non je ne connais pas le livre ni l'auteur dont tu me parles. Est-il disponible en format pdf sur internet ? Est-il important de l'avoir lu avant de lire UCEM ?
    Bonne fin d'après midi et merci pour ces bons conseils.
    Carole
    10
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 16:08
    Le livre de Gary n'existe pas en PDF, j'en parle tout au début de mon blog (voir la listes des articles) Perso, ce livre ne m'a pas parler, mais de nombreux étudiants ont lu "et l'univers disparaitra" et m'ont dit que cela les a beaucoup aidé dans la compréhension du cours...Bref c'est toi qui voit. Il n'y a rien d'obligatoire, écoute ton coeur.
    9
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:58
    Apparemment la vidéo fonctionne bien, quoiq'une deuxième lectrice m'a fait la même remarque.. Peut-être qu'un jour j'irais en vacances par chez toi, je te ferais signe..Depuis que j'ai regarder ton album photo, j'ai l'impression de beaucoup mieux te connaitre, c'est génial, bisous..
    8
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:54
    Bin ouais, j'suis une chtie qui rame (lol!) Je m'aperçois de plus en plus que je parle très mal le français.. Notamment la conjugaison ! là c'est terrible, alors forcément pour comprendre en anglais ce que j'ai pas saisi en français, aille !!
    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 12:02
    Merci de ta fidélité..
    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 12:01
    Je suis super heureuse que tu débutes l'étude du cours.. Apparemment le livre n'est toujours pas rééditer en France, mais sur mon blog tu as plusieurs version (pdf, word, et même audio!!) Bref si tu as besoin d'explications, de "tuyaux", tu as mon mail..Surtout n'hésites pas ! Beaucoup d'étudiants ont arrêter parce qu'ils voulaient étudier seuls, et comme le cours consiste à abandonner l'égo pour écouter le Saint Esprit en nous (ou intuition, voix du coeur..) c'est très difficile de cheminer seul(e).. L'égo nous accompagne depuis tant de vies ! Bref, je ne prétends pas répondre à toutes tes questions, mais juste t'indiquer le chemin vers ta Source Intérieure.. Au fait as-tu lu le livre de Gary Renard (et l'univers disparaitra) il a aidé beaucoup de personnes a "plongé" dans le cours.. Perso, ce livre ne m'a pas accroché, mais bon c'est toi qui voit ! Bises de Lumière à l'Être qui s'éveille en toi..
    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:53
    Et oui, une multitude d'égos, pour un seul Esprit..plus nous avons ce sentiment d'Unité qui descend dans notre coeur. Plus la vie devient simple, lumineuse.. Je t'aime, je Nous aime méga fort !!
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 19:27
    bonjour Raksha , moi non plus , je n'arrive pas trop avec l'anglais .
    dommage quand même pour la vidéo , elle coupe souvent . ça vient de moi ?
    sinon , oui , tu peux aller dans le Lot vers Gramat , c'est que des endroits magiques
    bisous
    bernadette
    3
    Samedi 21 Novembre 2009 à 14:56
    Un égo chtie qui rame pour l'anglais..je ris!
    Belles paroles pour un petit qui prend si grand dans nos vies..
    Je t'embrasse Raksha
    2
    Samedi 21 Novembre 2009 à 12:33
    merci de nous laisser de bons "outils" pour le week end !! amitiés
    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 17:27
    hihi, un ego chti, qui est amie avec un ego du nord plus loin....deux petits egos....mais un seule esprit!

    bises ma chérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :