• Ouvrir son coeur

    Nous avons souvent le réflexe de fermer notre coeur pour nous protéger des agressions extérieures. Nous nous isolons, le cœur plein de tristesse et d’amertume. Nous souffrons en silence et perdons espoir dans la vie.

    Souvent, nous côtoyons des personnes qui, à travers leurs agissements, nous font vivre des sentiments de rejet, d’injustice, de culpabilité ou de dévalorisation. Afin d’éviter de ressentir ces sentiments désagréables, nous créons un bouclier énergétique que l’on appelle la « fermeture du cœur ». Cette armure nous protège, nous enferme et nous coupe de notre Source.

    S’il est triste de voir quelqu’un être dépossédé de son pouvoir, c’est encore plus triste de le voir être « absent de sa vie ». Trop d’êtres humains vivent comme des automates et sous-estiment la beauté de la Vie.

    Si vous vous rendez compte que vous ne vivez pas pleinement votre vie, que votre vie ne reflète pas qui vous êtes. Si vous savez au fond de vous que vous n’êtes pas vraiment vous-même, continuez d’avoir foi en la Vie et demandez sincèrement d’être dirigé vers les personnes qui vous aideront à vous libérer de votre carcan. Croyez en une vie meilleure où le bonheur n’est pas une option, mais une réalité de chaque instant.

    La joie est inhérente à qui vous êtes. La joie n’a pas besoin de cause extérieure. C’est un jaillissement naturel qui surgit de votre Être. Lorsque les croyances limitatives s’estompent, lorsque le mental fait place à Être, lorsque votre cœur est ouvert, la joie surgit naturellement.
     
    Oser ouvrir son cœur, c’est accepter de ressentir la vie sous toutes ses formes, incluant toute la panoplie des émotions, sensations et impressions. C’est accepter de laisser partir les croyances obsolètes qui dirigent notre vie. Oser ouvrir son coeur, c’est vivre ce passage sur terre avec authenticité et courage.

    En disant OUI aux expériences de la Vie, votre vie n’est plus un combat, c’est une danse. C’est un jeu passionnant et ludique, un jeu de la conscience avec elle-même.

     

     SOURCE : ICI

     

    ouvrir

    « Comment faire face...KRISHNAMURTI en français »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 14:03

    Toujours en travail intérieur
    De mon côté j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me guider, et "intervenir" quand mon égo prend le contrôle.. Oui l'Amour peux tout et résoud tout les problèmes. Et quand nous avons le bonheur de "travaillé" avec quelqu'un qui par sa Présence ressent vraiment ce que l'on vit, qui nous guide sans jamais juger... Le travail se fait avecune telle intensité !!

    je Nous aime toujours plus

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 06:33
    oui ouvrir son coeur, cela m'a amené parfois à m'éloigner des sources polluantes comme la télé par exemple. Moi qui y ai travaillé, je ne la regarde plus du tout depuis plusieurs années, quel bonheur... La vie est si belle. C'est sûr enggrattant en soi, on retrouve parfois de vieilles blessures mal soignées mais l'amour ce guérisseur universel est là pour m'aider à passer les pas difficile et garder le cap sur la joie...
    tendresse, je NOUS aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :