• Ne crains rien..

    L'enseignement  d' Un Cours En Miracles, est avant tout un chemin de confiance.. S'ouvrir à qui nous sommes vraiment, à cette Présence en Nous qui nous tiens toujours la main.. Ci-dessous un texte offert par Lucette du groupe de partage Yahoo.. Ce texte me parle beaucoupet je suis heureuse de te le partager..

    (Parfois, le coté "religieux" de mes articles peut géner certains de mes lecteurs..Si c'est ton cas, remplace simplement les mots qui te gêne par "intuition, voix du coeur, guidance intérieure..." comme tu le sens !!)


    "Désormais ne craint rien Je suis avec toi toujours. Il n'y a pas de place pour la peur dans ton coeur. Soit attentif à Mon message que Je ne cesse de te donner. Tu dois comprendre que rien ne peut t'arriver quand tu es dans la confiance de qui tu Es.

     

     Ma place en toi est indélébile, sans fin, sans aucun doute possible ; attends toi à ce que Je vienne au delà des mots de ce monde t'imprégner d'Amour et de Paix bien au delà de ce que tu peux imaginer.

     

    En ces temps de Grâce Je te demande de faire appel à Moi en toutes circonstances, à chaque instant ou le doute, la peur, l'inquiétude font surface et te déportent de Ma Présence. Je peux te dire que tu es béni, aimé, entendu, accompagné au delà de ce que tu peux comprendre.

     

    Soit tranquille quoi qu'il advienne, en toi est toujours Ma Force, Mon Ecoute, Mon Enseignement à tout jamais. Tu dois savoir que ici et maintenant est le seul temps qui soit afin de ne plus te préoccuper de l'avenir qui ne t'appartient pas.

     

     Laisse Moi faire, abandonne toi à Moi et tu ne pourras être déçu ou attristé par les choses de ce monde. Tout en toi est parfaitement Lumière, Pardon,  Amour et rien d'autre. Ne coure pas après l'éphémère tu en serais désorienté et désappointé. N'oublie pas que Je suis et serai toujours là lorsque tu  M'ouvriras la porte.

     

     N'ai aucune crainte, tout va bien, n'en doute pas, Je  Suis là à tout jamais à tes cotés pour t'épauler, te soutenir, te diriger.  Je t'Aime Mon Frère".

     Jeshua

    Puisse ces quelques mots t'apporter la paix de l'esprit....



     

    « Mantra musicalAu sujet de l'Amour.. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:38
    C'est vrai que le cinéma de maintenant c'est surtout des "drames psychologiques", où l'on pleure et l'on souffre en même temps que les héros..Cela sert à quoi, et surtout à qui ??
    13
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:28
    Super, je suis contente que tu t'es créé un espace de "receuillement", te relaxer, prendre le temps de descendre danston coeur est le seule solution pour retrouvé la paix en toi, Gros bisous.
    12
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:26
    Très heureuse de tr retrouver par ici.. et oui, il y a une mutation générale, les consciences s'éveillent, et de plus en plus de gens osent croire que l'Amour est possible, et osent s'investir dans une démarche d'Amour envers l'autre..
    11
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 14:00
    merci encore Raksha d'avoir apprécié ma petite histoire , et bourvil .
    j'ai la nostalgie du vrai cinéma , surtout celui où l'on riait si bien , des films dont on ne se lasse pas . je parle un peu pour moi .
    bisous
    bernadette
    10
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 13:57
    merci beaucoup Raksha.
    j'ai imprimé pour pouvoir relire quand je me repose avec mes bougies , mon encent , quand j'essaye de me remettre à la relaxation .
    gros bisous et bon dimanche
    bernadette
    9
    Samedi 5 Septembre 2009 à 16:54
    Comme cela rassure de lire des articles comme celui la qui te reconforte dans les transformations de mutation general qui se prepare ,cela nous bouscule vraiment fortement!
    Merci petite luciole de lumiere tu fais parti de mes poteaux indicateur que mes anges m'envoie...
    8
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:29
    Un peu de soleil dans la grissaille des jours qui racourcissent..
    7
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:28
    Oui, nous avons tous besoin de ces mots qui appaisent car les médias et le changement de saison donnent beaucoup de pression sur nos personnes. Bises
    6
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:28
    Merci d'Etre..
    5
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:26
    Cette Unité est si grandiose, qu'elle devrait devenir notre but unique ! Faire confiance,écouterson coeur, le Saint'Es et non le mental; car nos pensées sont toujours créatrices.. Méga Calins !
    4
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 20:43
    bravo et merci pour ce texte que tu nous partages ; on en a besoin, bonne soirée
    3
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 16:52
    Je partage... avec intensité
    2
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 13:35
    Allo Raksha,
    C'est tout à fait approprié en cette période-ci..
    Laisser couler la vie nous fait mieux nous sentir de l'intérieur et notre floraison passe par cette attitude. Un abandon..
    Bisous toi..
    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 12:56
    plus que j'avance, plus que je vois que je m'envoie moi même des messages comme ça, que Jeshuah (et toi, et tous) n'est qu'une partie du moi...;c'est merveilleux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :