• Mon Frère...

     

    A toi mon frère de la terre et de l´espace,

     

    Tu cherches l'Amour, comme on te l'a enseigné, dans les yeux de l´autre

    Tu le regardes comme dans un miroir

    Tu ne vois rien

    Tu grattes la terre de la planète

    Tu vides les rivières de leurs ors,

    Tes yeux apeurés cherchent la lumière

    Tu te cognes sans cesse aux murs illusoires de tes pensées

    Tu fais ta prière en implorant le ciel

    Tu te mets à genoux pour embrasser le sol et manger sa poussière

    Et désespéré tu pleures et ton âme perle sur ton visage

    Tu cherches l´Amour

    Tu te regardes encore et encore

     

    Tu cours après quoi mon frère aimé

    Mais arrête-toi,

    Tu es arrivé !

    Sens comme c´est bon la chaleur de l´Amour,

    Laisse-toi porter par le chant des oiseaux,

    Laisse-toi aller dans la senteur de la fleur,

    Caresse la douce laine de l´agneau,

    Laisser couler le nectar des abeilles,

    Et tous tes sens en éveillent

     

    L´Amour t´éveille

     

    Tu es sens !

    (écrit par Raymonde Guenen, Amie du "cours en miracles"...)



    « Le rêve heureux..Hot dog ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:06
    Merci de ton passage...
    3
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:05
    Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!! Namasté.
    2
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 17:28
    J'y crois pas, j'avais tjs ton ancien lien sur mon blog, ça y est, j'ai réparé l'oubli et du coup, je me suis inscrit à la newsletter.
    Tendresse
    1
    Samedi 4 Juillet 2009 à 10:39
    très interessant ! bonne journée ! witney
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :