• Moins d'articles...

    Avant de commencer l'article, je viens d'apprendre que le livre "Un Cours En Miracles" sera de nouveau disponible dès la fin Janvier 2010... Tu peux donc, si nécéssaire, le réserver dès maintenant à la FNAC ou Amazon...


    coeur2


    Comme je te l’avais expliqué dans ma new lettre, j’ai le plaisir journalier de correspondre avec le Saint-Esprit (ou si tu préfères la voix de mon cœur, mon intuition, le grand tout, etc..). Ce dialogue entre moi et Moi m’apporte de plus en plus de clarté, de bien-Être... J’ai donc décidé d’être moins présente sur la toile, pour échanger le plus possible avec le Saint Esprit.

     

    Il y a quelques jours, une Amie m’avait demandé « Raksha, es-tu en hibernation ?? Tu n’échanges plus sur... » Non, je ne suis pas en hibernation, mais en germination !! Une graine d’Amour Inconditionnel est tombé dans mon cœur, et pour la faire grandir, germer, j’ai besoin de solitude, de silence, de rester « centrer » en moi-même... Quand je serais prête, je t’offrirais des fruits qui sauront remplir ton cœur de Lumière et d’Amour, et te donneront envie toi aussi de suivre ce chemin de retour à Soi...


    bernard-01

     

    Vers Noël, j’avais eut un « flash » de la tête du Christ ensanglantée avec sa couronne d’épines. Je me suis dit « C’est quoi ce truc, en plus à Noël ?? » La réponse que j’ai reçue est celle-ci : « Si tu accepte de suivre à 100% ma Guidance, dans l’instant, j’enlèverais une à une les épines de ta propre couronne. En fait, symboliquement, chaque épine est une fausse croyance, une pensée qui entretient la séparation, la dualité en toi... Veux-tu me suivre, veux-tu guérir de toutes tes illusions ? »

     

    Après quelques hésitations, ma réponse est OUI, mille fois OUI !! Peut importe le temps que ça prendra (puisqu’il est illusoire) ! Je ne sait pas où cela me mènera, je sais seulement que c’est le désir de mon cœur depuis toujours...Donc voilà, je te partagerais un article que lorsque j’en aurais la Guidance, j’irais sur les blogs, forums,etc, que lorsque je le sentirais... J'ai démarré ce blog le 1er avril 2008, et il y a 240 articles, largement de quoi passer de merveilleux moments !! Si tu démarres l'étude du cours, et que tu veux en savoir plus, je te conseille vivement de lire mon blog dans l'ordre chronologique, ainsi tu comprendras mieux , les résistances que tout étudiant traverse ; et sutout l'ouverture merveilleuse qui s'effectue dans Notre Coeur, quand Nous acceptons  la Guidance du Saint Esprit.


     

    02 loup


    De toute façon comme Nous sommes l'Unique Fils De Dieu, tu es toujours avec moi. Je sens de faire ce grand nettoyage en moi, et aussi d'aller plus souvent sur Paltalk (qui est ouvert tous les jours dès 10h00 du matin (heure française))... Cependant si tu désires partager, si tu as besoin de parler; tu peux toujours me joindre par mail, ou par téléphone ...

     

    Voilà, qui que tu sois, où que tu sois, sache que je T'aime réellement car je sais que Tu Es avant tout Pur-Esprit, Amour et Lumière... Quand tu commenceras accepter cette idée ( c'est d'ailleurs le travail que te proposes un cours en miracles), que tu aimeras qui TU ES plus que tout dans ce monde. Tu découvriras comme c'est bon de suivre à chaque instant la Guidance de Ton Coeur (ou Saint Esprit). Que l'Amour que tu recherches désespérement chez les autres, cet Amour il est toujours là, en toi, car tu es Amour..

     

    Je T'aime, je Nous Aime,

     

    Raksha


     

    colombe4


     



     

    « La vie des maîtres..I see you... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Emmanuel Omar
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:54
    Ce que tu dis la Simone est tout simplement sublime et indique bien, si besoin est, que tu es bien avancée dans le chemin du retour à la maison. Je Nous aime en effet! C'est le cas de le dire!
    8
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:39
    Merci pour ton super message, et mon Dieu que c'est bon d'accepter la Reliance
    7
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:34
    Oui,il y a un véritable "éveil planétaire" et même si dans la forme cela ne se voit pas, je le ressens de plus en plus sur mon blog, dans mon coeur, facebook, etc..
    6
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:32
    Tu n'as plus qu'à te lancer ..Et peut-être que bientot je te retrouverais sur le "forum yahoo" où je suis beaucoup plus présente ?? J'en serais très heureuse.
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:31
    Oui, c'est cela qui est passionnant, plus l'Esprit m'aide à défaire mes fausses croyances, plus j'aime Réellement .
    4
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:11
    Salut à toi,
    La reliance s'est ouverte, l'aventure du nouveau monde te tend les bras, il va te conduire dans les verts pâturages, bienvenue sur le chemin du retour au "bercail".
    Le jour arrivé tu auras vaincu la mort et ses attributs, t'apercevant que tout cela ne fut qu'un rêve, éveillé tu seras.
    Bénie sois-tu, bénie tu es.
    Sa voix est ta voix
    Sa voie est ta voie
    Sa CLARTE te rend à la VERITE
    Son regard te montre le Royaume dans sa magnificence
    Son pas est le tien
    Je m'abandonne entièrement en LUI
    IL le rend à mon entièreté
    Ses miracles s'accomplissent
    Je les vois et les reconnaîts
    L'AMOUR est sa Radiation.
    Bonne route!
    Namasté...
    3
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:13
    Heureuse de te lire ainsi.. je vois que le club s'agrandit de minutes en minutes!!!
    Je t'embrasse dans ton recueillement...
    Snow
    2
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:54
    bonne nouvelle pour le livre et contente pour toi de ton chemin bien guidé, je te souhaite de belles découvertes pleines de lumière et d'amour, et à bientôt , petite soeur ! bisous
    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 16:56
    et en plus, parole de fainéant, quand tu travailles pour toi, tu travailles pour nous hi! hi!
    tendresse
    je nous aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :