• Merci...

    Lors du dernier stage avec Janick, pendant la pause, des copines partageaient que dire "merci" c'est ringard, inutile, dépassé... Pourtant ce mot m'a toujours "nourrit" et parfois je le chante dans ma tête... Je remercie beaucoup la nature, mon jardin, les arbres, les gens que je croise, la Vie tout simplement... Comme par hasard j'ai vu cette vidéo de Mooji, cette semaine... Je te la partage, et si tu prends le temps de l'écouter, je te dirais un grand MERCI

    (Pour rappel : active les sous-titres en cliquant sur le 1er carré blanc, et en choisissant le français)

     

    « Le roi des bavard ...Joyeuses fêtes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :