• Meilleurs voeux

    Meilleurs voeux

     

    Pour finir en beauté l'année 2014, je te propose deux vidéos, la première qui m'émerveille et la deuxième pour nous rappeler qui "Je suis"

    1ère vidéo : Clique sur la roue dentée pour la mettre en qualité 720HD et regarde en plein écran

     

    2ème vidéo : écoute-là avec le cœur, et chantonne-là souvent

     

    Meilleurs voeux

     

     

     

    « Rencontrer un maîtreRésolutions 2015 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 20:14

    Merci Witney pour ta présence et ta fidélité.
    tous mes voeux de bonheur pour 2015, Bises

     

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:54

    belle année 2015 et bises

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:41

    Merci Jeff, l'éveil est en effet mon seul vœux   smile

    Je te souhaite une superbe année 2015, avec la connaissance dans les domaines qui te passionnent et toujours plus de compréhension pour UCEM

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:07

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 toute pleine de lumière! L'éveil, cette année? Si ce n'est déjà fait...

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:07

    Coucou Jean-Luc,

    Merci pour tes vœux, nous vous souhaitons à tous les deux une année lumineuse et pleine d'amour.

    Nous sommes pratiquement guéris et je reparle normalement, finit les vacances pour Christian   :)

    C'est beau la Bretagne sous le givre, un paysage de noël, j'adore !!

    Au plaisir de se parler bientôt, gros bisous à vous deux.

     

     

     

    1
    Jean Luc La Turballe
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:36

    Merci pour cet envoi Simone

    Mes Meilleurs Voeux pour 2015 à toi et Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :