• Méga délire 02

    La Source :  Je Suis.
    Je Suis :  la Source.

    Deux phrases si semblables !
     Je les prononce dans mon cœur, pas dans la tête !!
    Difficile de t’expliquer mieux…

    La Source :  Je Suis :
    OK, « ça » passe. « Je » a compris qu’elle n’est qu’un objet,
    Un organisme corps/mental, une marionnette de la Source/Dieu
    Donc, aucun karma, aucun libre-arbitre !!
    Oh que l’égo n’aime pas entendre « ça » !!
    Mais, « je » sais que c’est la Vérité, et
    Je le ressens de plus en plus dans mon cœur
    C’est beau, apaisant, amusant…

    Je Suis : la Source.
    Alors là, méga blocage !!
    Comment moi, ce personnage insignifiant, pourrait être la Source ??
    Quelle prétention, quel égoïsme, etc…
    Voilà où j’en suis !!
    Encore un méga sentiment d’indignité, de petitesse !!
    Une partie en moi sait que « cela » est la Vérité.
    La vague n’est pas séparée de l’océan…
    Donc Je Suis la Source !
    Pourtant je n’y arrive pas, mon égo me fait tout un discours,
     Pour surtout rester « séparée » de la Source…

    Mais « qui » c’est le chef ici ??
    Alors je vais creuser, encore et toujours
    Aller au cœur de mon être, dans le Silence
    Pour accepter totalement que : Je Suis la Source.

    Et toi, que ressens-tu à ses affirmations ??
    Si tu veux bien me partager ton ressenti,
    Cela m’aiderais beaucoup,
    Namasté.

     

     

    source

    « Le coeur a son cerveauMéga délire 03 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:27

    Je comprends que ma réponse ait pu te choquer... Pour faire court, je te répond par "expérience". Le 25 sept 2011, j'ai vécu quelque chose de très fort qui a totalement changé ma façon de voir le monde,Je l'ai ressenti dans chaque fibre de mon Etre,qui d'ailleur n'existais plus...Cela a duré plusieurs heures.. Je ne sens pas d'en parler plus sur le blog...

    Les voyages astraux, j'en ai vécu plusieurs étant plus jeune et je comprends un peu de quoi tu parles..Mais à l'époque il n'y avait pas d'internet ni personne pour me guider, alors j'ai eut la trouille et j'ai bloqué le processus..

    Dans le fond que nous ne soyons pas tout a fait d'accord  n'est pas grave, nous sommes tellement unies dans le Coeur que ces différences ne peuvent qu'enrichir notre relation..

    Je te rappel au passage que cela fait plusieurs fois que je te demande ce que tu vis au juste (lol!!, mon égo proteste là :::))))

    aussi dès que tu le sens se serait super de partager nos expériences de vives voix... Parce que je sens pas de t'écrire un roman :) et puis surtout te revoir me ferais hyper plaisir..

    Oui je te sens heureuse, oui je me pose des questions, alors hého, quest-ce que tu attends pour tout me raconter :::)))

    Bon j'arrête là, mais tu n'as pas idée à quel point je t'aime !!! Alors TOUT va toujours bien entre nous, n'est-ce pas  ;) ??

     

    5
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:40
    et ben non, je ne crois pas du tout qu'il faut mourir pour rejoindre sa Source, je SAIS qu'on peut mourir pendant que nous vivons, c'est à dire, sortir de son corps, visiter les Cieux (car il y en a plusieurs) se diriger vers la Source etc...) rester ici et penser être la Source est une piège de l'égo, qu'on peut très bein observer quand on est sorti de son corps et quand on est assez haut pour observer ce monde d'un autre plan. Cela le mental ne peut pas le comprendre. L'ego par contre nous joue des pièges, et on reste dans le sphere du mental, c'est à dire, premier Ciel, si subtil, qu'il croit etre liberé....mais il n'est liberé de rien d'autre que du pensée d'être encore soumis à l'ego. regarde combien de personnes disant être liberées, qui d'abord traversent une déprime...ou qui, des années plus tard disent qu'elles pensaient être liberées? Tu ne te poses pas la question? Tu ne penses pas que l'ego peut devenir si subtil qu'il pense être liberé, juste pour te garder dans ce premier Ciel, qui est encore soumis au mental...et qui fait que le cercle des karmas va tranquillement continuer? Ce que je voudrais comprendre est si tu parles d'expérience ou de oui-dire? Est-ce que tu as "vu" de tes propres yeux (les yeux de l'âme pas ceux du corps)? Car cela changera tout, tu sais? je t'aime tant, et c'est pas facile d'avoir des visions différentes, je le sais, et je respecte la tienne, en sacheant que tu respectes la mienne, je le sais....mais est-ce que ce bonheur que je vis continuellement, avec tout mes "problèmes " de santé, argent et bien d'autres, ne te font pas voir qu'il y a une possibilité différente?

    je t'aime ma soeur de coeur!!!
    4
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:54

    Aille, je ne pensais pas que tu aurais lu cet article (mmddrr) car je suis en totale oposition avec ce que tu expliques...Je vais essayer de te dire pourquoi, car c'est tellement important...

    Crois-tu qu'il faut vraiment mourrir pour rejoindre la Source ??

    Comment t'expliquer, Etre la Source c'est faire "Sa" volonté et non la tienne, c'est être Un avec tout et tous, donc sans aucun jugements, ni  désirs,ni attentes.. Juste en acceuil de ce qui est tel que c'est..


    Les Etres vraiment "éveillé" qui donc font Un avec la Source, sont nullement "prétentieux" (prétentieux= jugement de l'égo pour t'empècher d'être la Source)..
    Mettons nos égos de coté (lol) et regardons avec nos coeurs :
    Trouves-tu Mooji, Katie Byron, Gangaji.... prétentieux ??? N'y a-t-il pas au contraire comme une Lumière/Présence qui émmane d'eux... Quand j'étais dans les bras de Mooji, c'est ce que j'ai ressentie la deuxième fois, (tu n'étais pas là) j'étais tellement sonné que j'ai failli tomber de l'estrade, depuis je me dis que je suis cet amour/présence, Je Suis la Source... Pour le moment c'est dans la tête, pas encore dans le coeur, car j'ai encore certaines peurs à lâcher mon personnage..

    Oui je suis la Source, merci à travers de ces explications de m'avoir aidé à le voir, une fois de plus... Je sens qu'un jour très proche je serais enfin prête à mourir, disparaître, pour Etre... Peut-être que nous pourrons en reparler un jour de vive voix..

    Je t'aime, autant comme parcelle de la Source que comme Source qui joue à ne pas se reconnaitre...
    Bon plus simplement, je t'aime tel que tu es

    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 13:35

    Oui un combat incessant, et super rigolo quand on prends du recul  ... Tout dans ce monde fait en sorte de nous culpabiliser car c'est l'atout n°1 pour entretenir la séparation... Mais petit à petit le voile se lève, et mon Dieu que c'est bon...

    2
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:17
    je suis...oui! Mais je ne suis pas la Source, cela est effectivement prétentieux, tu as raison! On n'est qu'une infime partie de la source, surtout tant que nous nous trouvons encore dans un corps humain...ce n'est qu'en sortant du corps (pendant notre vie) qu'on va pouvoir se rendre compte que nous venons vraiment de cette Source...ensuite ne revenons dans ce corps limité...et tant qu'on est dedans, on n'est qu'une partie...même après, mais on peut s'en raprocher de plus en plus....c'est tout. mais on n'est aucunement la source. Ce n'est qu'une autre piège du mental, qui se dit que c'est pretentieux, mais de l'autre coté, aimerait bien se croire la source, car cela lui enlève toute responsabilité...ah!! je ne prendrais pas ce risque. je suis tellement heureuse maintenant que j'ai découvert cela...et pourtant, rien en moi prétend être la Source devant laquelle je m'incline respectueusement....

    je t'aime ma princesse
    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:07
    ma soeur divine, j'ai l'impression que tu écris à ma place :-)))
    ces prises de conscience et l'ego qui intervient de façon intempestive, me disant même que je devrai arrêter toutes ces sornettes ... rire...
    et le JE/NOUS s'impose alors... parfois, j'ai l'impression de m'être lancé dans une longue partie de ping pong
    Namasté ma chère soeur
    bizavous2, je NOUS aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :