• Meditation laser..

    Pour ce dimanche, je te propose une méditation au lieu d'une chanson...C'est une vidéo tellement géniale, que je l'ai mise aussi sur mon premier blog  !! Quand j'ai besoin de me vider la tête, de remplir mon coeur de Lumière, je m'offre quelques minutes de communion "solaire" gràce à cette vidéo..




    Peut-être reconnais-tu la musique du film/livre "Jonathan le Goeland". Un livre qui a bouleversé ma vie, au point que j'en connaissais des passages par cœur...Bref, mets la vidéo en grand écran, et ..."illumine" ton coeur et ton esprit !!



    « Leçon 289Amma »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :