• Méditation du dauphin..

    Aujourd'hui, je te propose une méditation guidée que j'aime beaucoup ! En à peine un quart d'heure tu te retrouves à jouer dans l'occéan avec les dauphins ! C'est génial, un super voyage, simplement installé (e) dans ton fauteil préféré !! 

     

    Je te propose l'écoute direct ci-dessous:


     

     

    et si tu aimes, tu peux récupérer la méditaion en MP3 sur ce lien :

     

    Clique-droit sur l'image, puis enregistrer...

     

    Dauphin 867437-L

    Euh, j'ai perdu le lien où j'avais récupérer cette méditation, désolée...

     

    Bon voyage, en communion avec notre Terre-Mère, et bon week-end

    « Le Pardon UCEML'amour de soi »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 14 Juin 2011 à 08:11

    Merci pour toutes tes précieuses explications. Je Nous aime.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 14 Juin 2011 à 08:10

    Trop cool, toi tu as le grand avantage de vivre près de l'eau... Alors se doit encore être plus facile de faire cette relaxation... Je Nous aime.

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 11:53
    Beaucoup confondent détente, rêverie, relaxation, imaginaire.
    Seul le silence peut t’accorder à ce qui en nous s'est tu par le brouhaha du mental. L'on ne fait par ces méthodes, qu'ajouter une couche de plus qui nous sépare du réel. Je t'en parle ici d'autant plus librement que j'ai eu aussi une période relaxation suggestion avec des supports de ce type, calmant momentanément le flux indésirable du mental.
    Apprendre et savoir être détendu est la base de la méditation. Ceci avec la pratique devient quasi instantané, c'est un état dans lequel on plonge comme dans l'eau, elle vous recouvre instantanément, car cet état nous l'avons intégré.
    Franchir la barrière du mental vers la non pensée est une toute autre histoire, elle est vibratoire. Il faut pour cela entraîner l'esprit à maîtriser cet état. Les pensées sont de deux espèces, celles qui parlent et celles qui projettent des images.
    Propositions:
    Si tu te tiens dans l'obscurité détendu, le dos bien droit, les yeux fermés, observe le flux des pensées défiler devant ton front (Là se trouve un centre de commande nommé Ajna, entre les sourcils), puis décide de les stopper lorsqu'à chaque fois il en vient une à ton esprit: prononce stop et reste immobile, ainsi à la moindre esquisse de pensée affluent. Il s'agit tout simplement de stopper ce flux imaginaire relié à l'impermanent.
    2) Pour ce qui est des images ou films, il suffit d'observer l'obscurité toujours devant le front et de percevoir qu'il n'y a rien.
    3) Tout ceci avec au préalable une préparation dans l'observation du souffle qui entre et sort en prononçant intérieurement le fameux "Ham So" (Je suis ce qui est).
    Ham dans l'inspir, So dans l'expir tout en ayant bien conscience de la signification sacrée et mystique du souffle de vie laissé par le Divin à notre bon souvenir.
    Ceci aidera grandement l'esprit à franchir les limites de l'égo. Intéressant n'est ce pas?
    Ceci n'est qu'une suggestion et dont l'efficacité m'est apparu concrète.
    Je me suis fixé une seule consigne pratique: "ça marche ou ça ne marche pas". En gardant cet état d'esprit les évènements et les non évènements ont précédés mes décisions égotiques précédées alors par la voix et la voie du maître intérieur. Et de ceci je puis constater et dire qu'il en fut ainsi du "Cours en miracles" et la rencontre Christique.

    L'énergie christique est à la fois chaleureuse, puissance euphorisante, tout Amour et vibrante, ainsi si quelqu'un prononce son nom, le nom de "Christ" je ressens intensément sa vibration dans le centre du cœur. Ceci arrive lorsqu'il s'est dévoilé, que tu lui a permit de le faire, ceci est lié à la déclaration du Fils de Dieu en adoration, communion, amour avec et en CE QUI EST. Tu peux prononcer alors: 'J'en suis le témoin" (ou plus prosaïquement le disciple). IL est avec nous et en nous selon les paroles même du maître Jésus.

    Salutation divine à toi et à tous dans le TOUT.
    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 17:47
    j'entends presquele cri des goélands...
    tendresse, je NOUS aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :