• Les cadeaux de Noel...

    Pour Noel, je te propose "une canalisation", tu peux ne pas être d'aacord avec ce genre de message, mais je te propose de le lire quand même, car il m'a fait beaucoup réfléchir !!


    J'ai hésité à mettre ce texte, sachant que de plus en plus de personnes n'ont plus le "temps" de lire, préférant s'installer des heures devant la télévision, jouer en lignes, etc. , plutot que d'aller au coeur de leur être... Bon un peu de pessimiste, et de tristesse de ma part, excuse-moi, cela passera ..Donc le texte :

     

    banière crèche

     

    La vibration Christique de la fête de Noël

     

    Chers amis, aujourd’hui nous vous entretiendrons sur l’importance de la fête de Noël. Cette fête concorde à quelques jours près avec le solstice d’hiver. À ce moment les énergies universelles sont très élevées et très fortes.

     

    La fête de Noël, est devenue plutôt une fête commerciale dans les pays industrialisés. Elle est aussi devenue une fête de lumière pour les être humains. Sans savoir lorsqu’ils décorent leur arbre de Noël ou qu’ils installent les lumières autour de la maison, ils expriment leur besoin de lumière. Cependant, l’aspect commercial de Noël, fait que les êtres humains en sont venus à attendre des cadeaux de leurs proches. Cette attente en soi coupe l’être humain de sa capacité de recevoir.

     

    Les cadeaux que les être humains offrent à leurs proches ou à leurs amis sont pour la plupart un geste de reconnaissance envers l’autre. Mais, souvent le cadeau est offert par obligation parce que les êtres qui offrent le cadeau se sentent obligés de peur d’être jugés. Certes, ne pas offrir de cadeau pourrait faire d’eux un être à part de son clan. Ce geste serait considéré anormal. Puisque les êtres humains ont comme problématique majeure « l’appartenance », c’est ainsi qu’ils dévieront de ce que leur esprit leur commande et ils offriront tout de même des cadeaux mais ils n’auront point de plaisir à offrir ceux-ci. La vibration que portera ce cadeau pour l’autre sera plutôt basse, moche et terne. Si vous le faites dans cet état d’esprit, mieux vaut ne pas offrir de cadeau et braver votre peur de vous faire juger.

     

    Certes, beaucoup d’êtres offriront un cadeau en guise d’appréciation de l’autre. Mais, ceci leur évitera également de regarder l’autre droit dans les yeux de manière très sincère, authentique et lui témoigner l’amour et l’appréciation de toutes les vertus que cet être exprime. L’aspect commercial de la fête de Noël évite aux êtres humains de se témoigner de l’amour. Un amour direct, franc, sincère et authentique. Chers amis, si certains d’entre vous ont cet appel, nous vous encourageons à procéder en conséquence. Mais surtout, offrez ce qui vous est le plus cher, ce qui vous est gratuit mais, en même temps ce qui peut vous être le plus difficile à exprimer. Offrez un témoignage d’amour à vos proches et à vos amis. Surtout, gardez en tête que les 364 autres jours de votre année terrestre, vous avez le choix lorsque vous avez un élan du cœur d’acheter et d’offrir un cadeau. Ce cadeau, du fait qu’il vient de votre élan du cœur, portera les vibrations les plus nobles, les plus élevés et, c’est ainsi que l’être qui le recevra sera en mesure de savourer tout l’amour et les intentions pures que vous y aurez mis.

     

    bannirejnno5

     

    Certes, vous serez probablement appelé à recevoir des cadeaux tout comme vous en offrirez. Beaucoup d’entre vous font preuve de fausse humilité en recevant le cadeau vous pouvez avoir des mots comme : « c’est trop », « tu n’aurais pas dû », « je ne mérite pas tant que ça ». Chers amis, si vous utilisez ces paroles, vous aurez de la difficulté à offrir de manière inconditionnelle tout cadeau ou témoignage. Certes, les êtres humains dans leurs pensées, préfèreraient recevoir un témoignage d’amour tout à fait authentique et sincère d’un proche ou d’un ami que de recevoir un cadeau physique.

     

    Chers amis, profitez de cette fête pour vous lier de cœur aux membres de votre famille ainsi qu’à vos amis. Allez dans ces réunions le cœur ouvert car, celui qui abaisse sa fréquence vibratoire en pensant qu’il doit aller à une réunion de famille qui sera moche, ne récoltera rien de positif de cette réunion. Mais par contre, celui qui ouvre son cœur et qui est simplement ouvert à recevoir et à donner, retirera beaucoup de ses réunions.

     

    Du fait que l’énergie cosmique soit à son maximum, ceci aura comme effet d’amplifier les sentiments. Ce temps de l’année est un temps de réconciliation non point pour redémarrer la nouvelle année sur le même pied qu’à l’habitude, mais bel et bien grâce à vos intentions les plus pures, de pouvoir pardonner pour ce qui s’est produit au cours de cette année. Et certes, le vrai pardon implique que vous puissiez offrir toutes les pensées difficiles, tous les jugements que vous avez eu envers vos proches. Offrez ceci à Dieu de manière inconditionnelle et c’est ainsi que vous serez bénis pour vos bonnes actions.

     

    cadeaubisbo1

     

    Chers amis, durant cette fête les rencontres que vous ferez, vous aurez devant vous la confirmation des pensées que vous nourrissez à l’intérieur de vous et certes, votre ego vous dira que vous avez raison de penser ainsi de votre oncle, de votre frère, de votre sœur, de votre tante, de votre mère, de vos grands-parents, etc. Mais chers amis, allez-y dans un esprit d’ouverture comme si vous ne connaissiez pas les membres de votre famille. C'est-à-dire purifiez le foyer de vos pensées et par la suite faites preuve d’ouverture. Ces protections, ces armures, ces couches que vous mettez pour vous protéger des paroles de vos proches sont en réalité les couches que vous mettez pour vous protéger de vos propres pensées et propres jugements. Allez-y dans l’allégresse et en état d’ouverture. Soyez prêts à recevoir la confirmation de la purification du foyer de vos pensées car, chaque pensée purifiée, vous en récolterez le résultat devant vous à travers les membres de famille que vous jugiez.

     

    Chers amis, chaque jugement que vous portez sur quelqu’un d’autre n’est que le résultat de votre ego et vous projetez de manière irresponsable des jugements chez les autres qui en réalité, sont ce que vous n’acceptez pas de vous-mêmes et qui vous fait souffrir. Il faut être très humble pour admettre ceci mais ayez l’humilité d’offrir chaque jugement que vous avez. Soyez plus fort que votre ego. Résistez à la tentation et engagez vous à accomplir la volonté de Dieu. Chaque individu doit devenir responsable de ses actes, ses paroles mais surtout de ses pensées.

     

    N’allez surtout pas croire que vous pouvez cacher vos pensées. Chacune de vos pensées est vue et entendue et vous vivez avec le résultat, les conséquences des ces pensées. Car, une pensée difficile abaissera votre taux vibratoire tout comme une pensée lumineuse, une pensée d’amour envers vous-mêmes ou envers un autre élèvera votre taux vibratoire. Certes, vous vivrez plus heureux, vous sentirez l’énergie de la vie circuler en vous et c’est ainsi que vous serez en mesure de ressentir la présence de Dieu car tout jugement a comme conséquence que vous vous coupez de vous-mêmes et de votre Source. Vous en êtes remis à vous-mêmes. Certes, lorsque vous avez des jugements et des pensées négatives à propos des autres, à l’instant, vous êtes coupés de votre Source. Vous êtes coupés de Dieu. C’est en élevant votre taux vibratoire que vous retrouverez cette vie, cette joie et cette circulation d’énergie en vous. Vous vous porterez beaucoup mieux.

     

    Chers amis nous vous souhaitons une excellente fête de Noël et surtout rappelez vous que cette fête symbolise la naissance du Christ et qu’en toute conscience vous pouvez offrir votre vie à Dieu et vous pouvez le faire dans la conscience de renaitre. Nous vous souhaitons aussi une bonne année terrestre 2010. Puissiez-vous rétablir le contact avec vous-mêmes et avec votre source afin de vivre en harmonie et de rayonner l’amour que vous portez à l’intérieur de vous que vous hésitez à transmettre de peur d’être jugé.

     

    SOURCE :  www.jeandedieu.ca

     

    joyeux-noel-pere-noel-anime

    « Je pense donc je suis : mal, séparé(e), anxieus(e)...Débuter UCEM.. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 13:26

    Un noël juste avec des cadeaux du coeur : rire, joie, partage, écoute...mmmmhh j'aime ça !!

     

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 07:18
    merci, ce texte me convient parfaitement, c'est un beau cadeau, tendresse je NOUS aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :