• Leçon UCEM pour Mai

    Comme je te l'ai expliqué ICI, cette année j'ai senti d'étudier une leçon du cours par semaine...

     

    Pour simplifier nos partage, je vais te mettre les liens pour toutes les leçons que j'étudierais en Mai 2011, cela me permettra aussi de te partager d'autres choses...

     

    Semaine 18, du du 2 au 8 mai : Leçon 46 : ICI

      Dieu est l'Amour dans lequel je pardonne.

     

     

    Semaine 19, du 9 au 15 mai : Leçon 47 : ICI

      Dieu est la force à laquelle je me fie.

     

     

    Semaine 20, du 16 au 22 mai : Leçon 48 : ICI

      Il n'y a rien à craindre.

     

     

    Semaine 21, du 23 au 29 mai: Leçon 49 : ICI

      La Voix de Dieu me parle tout le long de la journée.

     

     

    JC

     

     

    « Nouvelle TerreGary Renard le 31 mai 2011 à Bruges »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :